Forum Discussion

laurav29's avatar
5 years ago

Decorateur intérieur personne

Bonjour, 

Dans ma carriere de décorateur d'intérieur, à chaque fois que je choisis une mission à réaliser, j'arrive chez les clients et ceux-ci partent immédiatement, je n'ai pas moyen de leur parler et donc de savoir leurs goûts. 

J'ai essayé d'arriver bien en avance, 1h avant ou après l'heure, à chaque fois c'est pareil. 

Et si j'attends que l'heure passe, je n'ai pas de message me proposant de partir avec ma sims ou de la laisser y aller seule. 

Merci

3 Replies

• @laurav29 Bojour, as-yu des mods, CC?
    Pour info de nombreux post font état de nombreux bug avec ce pack moi même j'en ai eu un hier soir, il fallait rénover une discothèque, le client n'est jamais arrivé j'ai du annuler et en rentrant un message me disait que les clients étaient déçu et mécontents ! Un comble car c'est eux qui ne sont pas venu ! cela ne le fait pas pour d'autres contrats .

Par contre j'ai pu rénover un bar mais il y avait quelque chose de troublant tu as des "contraintes" la mienne était rénovation concerne uniquement le rez de chaussez , je ne pouvais pas mettre des revêtements sur les murs pourtant au rez de chaussez donc j'"ai fais le sol, la déco selon les gouts et cela à fonctionné.

Tout cela pour te dire que tu n'es pas la seule à être toucher par des bugs avec ce pack.
    Parfois des CC, mods obsolète nuisent au bon fonctionnement du jeu.
  • Bonjour, 

Non je n'ai pas de mod. Et ca me le fait chez les particuliers également 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Bonjour,

Effectivement comme l'indique Aria ça fait partie des (multiples) problèmes du pack. Un rapport de bug a été ouvert pour celui que vous citez, vous pouvez aller y cliquer sur le bouton "Moi aussi", ça sera utile pour voir le nombre de joueurs affectés et éventuellement prioriser leur résolution.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,748 PostsLatest Activity: 7 minutes ago