Forum Discussion

malicia861's avatar
malicia861
New Rookie
3 years ago
Solved

dernière mise a jour et livraison express introuvable

bonjour,

la dernière mise a jour et livraison express introuvable ;pas de famille caliente relooké dans la galerie, pas de nouvelles recettes juives dans mon jeu les sims 4 sur pc (Mac)

,ni de barbe dans le créer un sims.

dans les paramètre de mon jeu tout est a jour ( photo ci joint)

je ne comprend pas et je suis très déçu 

help me

merci de votre retour

• @malicia861 Comme l’a dit Aria, la famille Calente n’est pas dans la galerie, mais leur nouveau look est pris en compte lors de nouvelles parties.

Pour les recettes, dans ma partie je peux les faire seulement à plusieurs, je n’ai pas encore trouver pourquoi. Le pain challah requière le niveau 2 en cuisine, et la soupe le niveau 4.

3 Replies

• @malicia861 Comme l’a dit Aria, la famille Calente n’est pas dans la galerie, mais leur nouveau look est pris en compte lors de nouvelles parties.

Pour les recettes, dans ma partie je peux les faire seulement à plusieurs, je n’ai pas encore trouver pourquoi. Le pain challah requière le niveau 2 en cuisine, et la soupe le niveau 4.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,717 PostsLatest Activity: 5 years ago