Forum Discussion

lililatigresse3's avatar
6 years ago

Disfonctionnement sims 4 dans la jungle

Bonjour, il m'est impossible de jouer au Sims 4 dans la jungle.

J'ai acheter l'ad monde magique et dans la jungle en même temps, le monde magique marche niquel, j'ai même eu un rencart à Selvadorada qui est le monde des sims dans la jungle, mais quand je rentre sur les sims 4, je n'ai pas Selvadorada en choix de monde, alors que j'ai bien celui du monde magique.

Mon jeu est à jour, j'ai essayer plusieurs fois, mais rien.

Quelqu'un peut m'aiguiller?

(Je joue sur PC)

Merci

2 Replies

• @lililatigresse34 dans ma facturation je ne vois pas les sims dans la jungle, alors que je l'ai vu ce télécharger, il y à aussi écrit que je l'ai déjà acheter quand je clique sur l'ad et le top c'est que les deux étaient à moitié prix mais dans ma facturation le montant globale des deux apparait uniquement en face de monde magique
  • Bonjour,

Selvadorada est un monde de vacances, il n'apparait pas directement dans la liste des mondes disponibles. Si je ne m'abuse, vous avez un bouton pour voir les mondes de vacances en haut à gauche de l'écran de choix des villes. Sinon, en prenant des vacances depuis votre téléphone il sera proposé.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,851 PostsLatest Activity: 5 days ago