Forum Discussion

Ilariane's avatar
Ilariane
Newcomer
5 months ago

Disparition de meubles

Bonjour, je joue sur PC et depuis quelques jours, mes meubles (principalement ceux de cuisine) disparaissent lorsque je quitte le jeu. J'ai ce bug dans la maison qu'occupe actuellement mes Sims mais aussi sur un terrain sur lequel je suis entrain de leurs construire une nouvelle maison. Aucun Sims n'est encore venu sur ce terrain (je construis en mode gestion des mondes). Je précise que je ne possède pas le pack "Décoration d'intérieur". J'ai le pack "Écologie" mais il ne s'agit pas d'une résolution de quartier. Je n'ai pas de CC ni de mods. Je joue uniquement avec les contenus du jeu. J'ai réparé mon jeu mais cela n'a pas arrangé mon bug. Merci pour l'aide! 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour et désolée pour le délai de réponse! Est-ce que ce souci persiste? Si oui ça ne se produit que dans les maisons? Vous n'avez pas d'appartements (dans le pack Vie Citadine) ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,870 PostsLatest Activity: 41 minutes ago