Disparition de sauvegarde après mise à jour, galerie entièrement vide et autres
Bonjour,
je possède le jeu depuis un moment déjà et j'avais une grande progression avec plusieurs sauvegarde. Les mods ou cc téléchargés marchaient parfaitement. Je ne pouvais pas jouer sans faire la mise à jour "édition classique", alors je l'ai faite sans me poser de questions. Une fois la mise à jour terminée, je lance le jeu mais à ce moment là j'ai tout perdu. L'intégralité de mes parties avait disparu, il ne me restait que les captures d'écrans et les mods qui étaient resté dans les dossiers EA. Comment puis-je récupérer mes parties ?
Par contre je rencontre également un autre problème, n'ayant trouvé aucune solution j'ai recommencé à zéro mais aujourd'hui mes mods ne marchent presque plus ils n'apparaissent plus non plus et quand j'ouvre la galerie pour trouvé une maison ou un foyer elle est vide. J'ai fais clique droit sur le jeu et fais "réparer", mais rien ne change. J'ai vidé le cache mais pareil, rien ne change ? Que dois-je faire pour voir à nouveau la galerie et pouvoir utiliser les mods téléchargés ?
Merci d'avance de votre aide