Forum Discussion

mawinette44's avatar
mawinette44
Rising Novice
15 days ago

Disparition de toutes mes familles...

Bonjour,

Je viens de remarquer que toutes mes familles ont tout simplement disparues, ainsi que les maisons que j'avais construites.

Elles ont disparues après la dernière mise à jour des Sims.

J'ai essayé de lancer une réparation de mon jeu, sans succès.

Je ne sais pas trop quoi faire.

Si quelqu'un à eu le même soucis ou si vous savez quoi faire pour que je puisse la récupérer.

J'y ai consacré beaucoup de temps à ça m'ennuie fortement (pour rester polie) de les perdre à cause d'une simple mise à jour.

Merci d'avance pour vos messages

5 Replies

• mawinette44's avatar
    mawinette44
    Rising Novice
    21 hours ago

j'ai tout enlevé mais je ne trouve pas le fichier localthumbcache.package.

J'ai juste le fichier localthumbcache.

Je l'ai supprimé mais mon problème reste le même...

• clembede's avatar
    clembede
    Seasoned Newcomer
    14 days ago

Cela n'a rien avoir avec les mods mais avec la nouvelle mise a jour. J'ai aucun mods/ j'ai desinstaller et re installer et le jeu se lance puis se coupe avec un message d'erreur indiquant que le probleme est de votre côté

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    14 days ago

Merci pour votre retour! Essayez de tous les retirer et de vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4. Ca permettrait dans un premier temps d'éliminer la piste d'un mod défectueux.

• mawinette44's avatar
    mawinette44
    Rising Novice
    14 days ago

Oui, j'ai beaucoup de Mods (20 environs) et pas mal de CC (une centaine je dirais)

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,907 PostsLatest Activity: 9 hours ago