Forum Discussion

Lilouyoute's avatar
Lilouyoute
Newcomer
1 day ago

DLC introuvables

Bonjour,

Suite à la réactivation de mon compte (il y a 24h environ) après ne pas avoir joué pendant plusieurs mois, je ne trouve plus mes extensions des Sims 4, comme si je ne les avais jamais eues. Les extensions concernées sont : Au travail, Chiens et chats, Saisons, Vivre à la campagne, À la fac, Années lycée, Vie citadine et Vivre ensemble.

Je les ai obtenues en cadeau, grâce à des codes, sauf pour Au travail que j'avais acheté en physique, à l'époque 😅(donc pas de preuves d'achats, sinon c'est pas drôle...).

J'ai déjà essayé de redémarrer l'application et réalisé une récupération (vider le cache), sans que cela n'ait d'effet.

J'ai également tenté de contacter le support d'EA, qui m'emmenait vers des articles d'auto-support ou vers leur IA (qui m'emmène aussi vers les articles), que j'ai déjà suivis, sans succès...

De plus, mon temps de jeu a également été réinitialisé.

Merci d'avance pour vos retours !

2 Replies

• Bonjour,

Es-tu sûr que tu utilises bien le compte avec lequel tu avais obtenu tes DLC ? C'est très souvent une erreur de compte qui provoque cela. Sinon, as-tu consulté le post épinglé dans cette rubrique qui explique comment réactiver des DLC ?

• Lilouyoute's avatar
    Lilouyoute
    Newcomer
    7 hours ago

Bonjour,

Je n'ai qu'un compte EA et, oui, j'ai déjà fait comme indiqué sur le post épinglé, je n'ai absolument rien dans ma collection sur la marketplace (Screenshot ci-dessous). Vider le cache n'a malheureusement rien changé non plus.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 54 minutes ago
17,939 Posts