Forum Discussion

ZzZzlna's avatar
2 years ago
Solved

Dossiers "les sims 4" et "mods" disparu

bonjour,
Après quelque semaine d'hésitation, je me décide enfin a vous écrire,
Mon jeu "les sims 4" a un soucis, il y a quelque semaine j'ai installer des mods sur le dossier "sims 4" et "mods" tout marcher très bien jusqu'a récemment je voulais réinstaller des mods, mes impossible de trouver le dossier "les sims 4" et "mods", j'ai tout essayer désinstaller, réinstaller, dé cocher la case "avoir les mods" tout mais rien ni fais; voici une capture pour vous montrez que je n'ai rien.

cordialement

• Les sauvegardes ne se font pas sur un cloud @ZzZzlna ?
    Je joue sur pc et non sur Mac, j'ai donc demandé quelques conseils pour toi et voici la réponse : "depuis le finder (l’explorateur) tu peux appuyer sur Maj Cmd et o pour ouvrir le dossier Documents sinon dans le menu tout en haut “Aller > Documents”"
    Merci à @Henalexandre 

10 Replies

• ZzZzlna's avatar
    ZzZzlna
    2 years ago

Bonjour @simonsimski,

voici les seuls dossiers que j'ai dans électronic arts.

je ne vois aucun dossiers "Les sims 4"

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    2 years ago

@ZzZzlna, il me semble que ce sont les dossiers d'installations.

Il faut chercher Electronic Arts dans Documents

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @ZzZzlna 
    Les fichiers du jeu doivent se trouver dans "Documents", Tu as déjà lancé le jeu ? Ce dossier n'apparaît qu'après lancement du jeu.

• Bonjour, oui j’ai déjà chercher, j’ai même ré lancer le jeu et fermer à l’instant mais rien. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 years ago

Les sauvegardes ne se font pas sur un cloud @ZzZzlna ?
    Je joue sur pc et non sur Mac, j'ai donc demandé quelques conseils pour toi et voici la réponse : "depuis le finder (l’explorateur) tu peux appuyer sur Maj Cmd et o pour ouvrir le dossier Documents sinon dans le menu tout en haut “Aller > Documents”"
    Merci à @Henalexandre 

• Omg  !! c'était ça !! enfin !!! merci beaucoup !!!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,719 PostsLatest Activity: 3 hours ago