Forum Discussion

loraya00's avatar
loraya00
New Novice
15 days ago
Solved

EA App : achat impossible

Bonjour,

Depuis le début de cette semaine, impossible de passer une précommande ou de faire un achat sur l'EA App.  L'appli revient à l'accueil une fois que je valide les informations de ma CB (un message avec le logo WIFI me disant que je suis déconnectée et de suite, un nouveau message me disant que je suis connectée).

Je me suis déconnectée et reconnectée à EA App : cela ne marche pas

J'ai vidé les caches via App recovery : cela ne marche pas

J'ai essayé de précommander via le site Internet d'EA : cela ne marche pas

J'ai contacté ma banque + services de ma CB : pas de problèmes de leur côtés, à chaque fois, ils ont ok pour le paiement, et voient bien toutes mes tentatives. Mais le problème viendrait d'EA qui vérifie auprès de ma banque mais n'interroge pas ma banque. Et j'ai un fait un achat le 03/01 2026 sur l'EA app, aucun soucis. J'ai contacté l'assistance d'EA, nul ... ils n'ont pas même pas cherché.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? avez-vous eu une solution ? d'autres pistes ?

Merci par avance de votre aide,

Loraya

• Bonjour,

En effet, il y a des problèmes récurrents pour payer par carte bancaire chez EA. D'autres joueurs impactés s'en sont sortis en payant via Paypal.

2 Replies

• Merci de vos retours rapide. J'ai créer un compte Paypal (juste pour ça 🙃) et cela fonctionne ... les demandes d'autorisations passent bien entre tout le monde, et ce, avec la même carte que j'ai utilisé pour toutes mes tentatives...

Problème résolu.

Belle journée

• Bonjour,

En effet, il y a des problèmes récurrents pour payer par carte bancaire chez EA. D'autres joueurs impactés s'en sont sortis en payant via Paypal.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
16,843 Posts