Forum Discussion

lexiestudio's avatar
5 years ago
Solved

Echec appel de scripte meuble et porte

Bonjour depuis la dernière mise a jour je ne peut plus poser des objects comme par exemble un Contoire ,un lit ect.. J'ai fait tout ce qu'il fallait pour reparer mon jeu mais rein ne marche l'échec de l'appelle de scripte est toujours presente j'ai enlever mes cc qui ne marcher pas, jai suprimer les dossier mais rien ne change.Si quelqu'un sais comment résoudre le probléme je veut bien l'astuce.Sinon merci de signaler le probléme au modérateure 🤔

• @lexiestudio Bonjour, u échec d'appel au script est souvent du à des mods, CC obsolètes pour savoir le ou lesquels ne fonctionnent pas remet les 1 par 1 et fait à chaque fois un essais.Utilises-tu les codes triche notamment bb.moveobjects ?

Vas dans ton dossier Sims 4 et supprimes les fichiers: cachestr , localthumcache et si tu as Avatarcahe aussi.
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".

7 Replies

• @lexiestudio Bonjour, u échec d'appel au script est souvent du à des mods, CC obsolètes pour savoir le ou lesquels ne fonctionnent pas remet les 1 par 1 et fait à chaque fois un essais.Utilises-tu les codes triche notamment bb.moveobjects ?

Vas dans ton dossier Sims 4 et supprimes les fichiers: cachestr , localthumcache et si tu as Avatarcahe aussi.
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
  • @Aria169 Re bonjours jai fait ce que tu ma dit jai enlever tout les cc et mod qui ne marchais pas mais ça ne change rien mon jeu refuse toujours de me laisser mettre des objects,jai fait réparer mon jeu une bonne dixaine de fois mais sa ne change rien
  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    10 months ago

Bonjour @Relouann 
    Le sujet sur lequel tu as posté date de 2021... le jeu a largement évolué depuis.

Les manipulations à effectuer ont un peu changé aussi.

1 - déplace ton dossier Mods
    2 - supprime les fichiers localthumbcache.package, LastExcetpion et LastExcptionUI
    3 - répare ton jeu
    4 - lance une nouvelle partie sans remettre le fichier mods afin de vérifier que tout fonctionne correctement.

Ne réintroduis pas les mods avant d'avoir vérifié qu'ils ont été mis en conformité avec les dernières mises à jour par leur créateur.

Je ferme ce sujet qui est assez ancien. Si tu rencontres toujours des problèmes après avoir effectué les manipulations décrites ci-dessus, je t'invite à ouvrir un nouveau sujet dans la salle dédiée aux mods/CC https://answers.ea.com/t5/Bugs-et-problemes/bd-p/the-sims-4-mods-technical-issues-fr

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,693 PostsLatest Activity: 25 minutes ago