Forum Discussion

r0ahw870lncg's avatar
r0ahw870lncg
Newcomer
30 days ago

Echec de sauvegarde

Bonsoir !

Depuis le début de soirée il est impossible de sauvegarder ma partie.. le jeu m'affiche comme code d'erreur "423:c32609la:186f90b0" en me disant qu'il y a eu une erreur lors de l'enregistrement 

j'ai essayé de réparer le jeu mais rien n'y fait, quelqu'un avec le même problème a t-il réussi à le régler ?😅

merci d'avance 

3 Replies

  • Bonjour r0ahw870lncg​ 
    Le code d'erreur 123 est souvent lié à un problème de mods. En as-tu ajouté à ton jeu ? 
    Si oui, essaie les manipulations suivantes : 
    - déplace le dossier Mods dans sa totalité,
    - supprime le fichier localthumbcache.package,
    - répare le jeu,
    - lance une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place pour vérifier si le problème se produit toujours. 

    Dis-nous alors ce qu'il en est. 

    Edit : j'ai mal lu ton message, erreur 423 et non 123... 

    Tu ne précises pas si tu joues sur console ou sur pc/mac

  • Drairrep's avatar
    Drairrep
    Seasoned Newcomer
    26 days ago

    Coucou,

    J'ai exactement le même problème que toi, avec le même code d'erreur, depuis plusieurs jours maintenant, mais malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de solution pour le régler. J'ai essayé de contacter EA en expliquant ce qu'il se passe, je te communiquerais ce qu'ils conseillent lorsqu'ils m'auront répondu. N'hésite pas a me redire si toi tu trouves une solution entre temps.

     En tous cas force a nous !!

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 43 minutes ago
17,248 Posts