Forum Discussion

Pommedeterre57's avatar
Pommedeterre57
New Novice
12 days ago

Echec du lancement du jeu erreur de notre côté

Bonjour, je viens chercher de l'aide ici en attendant un réponse du service client, j'ai comme déja beaucoup d'autre personne eu l'erreur  échec du lancement du jeu (piece jointe) j'ai fait une liste de ce que j'ai déja esseyer 

relancer l'application
vider le cache
désinstaller le jeu et l'installer de nouveaux , lancer une fois quitter problème revenue
redémarrer pc
fermé a partir du gestionnaire des taches
effacer cache et autre trucs des fichier document sims4 / c lancer une fois j'ai quitter problem revenu
réparer le jeu
Tout ça en enlevant mods et fichier save et en désactivant l'anti virus

et aucune solution pour l'instant, je précise que j'ai fait la dernier mise à jour qui vient de sortir et j'ai toujours la même erreur.

En espèrent avoir une réponse et une solution merci à ceux qui essayeront de m'aider.

8 Replies

• faoulatm's avatar
    faoulatm
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

J’ai exactement le même problème ça me soûle 

• Pommedeterre57's avatar
    Pommedeterre57
    New Novice
    2 days ago

Moi perso j'ai déjà testé sans mes mods et cc et y a rien qui change, même sans mes saves alors je sais que sa vient pas de là. Mais oui si tu as des mods sa peut venir de là

• Komelia5's avatar
    Komelia5
    Rising Novice
    3 days ago

d'accord sur l'autre post une personne avait le même soucis je me demandesi ça vient pas des mods

• Pommedeterre57's avatar
    Pommedeterre57
    New Novice
    3 days ago

Perso j'ai pas la version steam et sa me fait quand même l'erreur donc c'est bizard, j'ai tester de lancer avec épic game en liant le compte avec ea sa fait la même chose donc je sais pas et le service client aussi à aucune soluce pour l'instant. Et vranchement devoir désinstaller steam juste à cose des sims sa me soulerait.

Si jamais ta test avec dx9 esseye si sa fonctionne pas je suppose faudra continuer à attendre, en esperant qu'ils trouvent une solution. Bonne chance 

• Komelia5's avatar
    Komelia5
    Rising Novice
    4 days ago

SérieuxN :o
    C'est frustrant  moi j'ai la version steam et ea app.
    Quand je lance le jeu l'app ea s'ouvre, après j'ai vu  dans un autre forum du même problème une perosonne a désisntallé steam et ça réglé son problème.
    Mais ça  datte depuis 2 ans le post

• YamiShinoHime's avatar
    YamiShinoHime
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

C'est leur dernière mise à jour le problème cherchez pas, tant qu'ils auront pas résolu le soucis et lancé une nouvelle mise à jour je pense qu'on peut toujours se brosser en attendant...

• Komelia5's avatar
    Komelia5
    Rising Novice
    4 days ago

Salut,
    J'ai ce problème aussi depuis des semaines impossible de lancer le jeu

•  je crois avoir trouvé une solution, lancer le jeu sur dx9 si vous êtes sur le 11 pour l'instant moi j'ai réussir à le lancer comme ça même si maintenant j'ai un autre soucis, mon jeu ne me laisse pas faire de nouvelle partie et ne me laisse pas charger ma partie non plus , sa charge et finit par crasher défois sa m'affiche le message d'erreur de lancement je sais pas pourquoi

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,907 PostsLatest Activity: 2 hours ago