Forum Discussion
3 years ago
@labriocheperdu Bonjour, je te conseil ceci:
Vasdans ton dossier Sims 4, ouvres ton dossier Mod et enlèves tout tes modes et CC, mets les dans un dossier sur ton bureau.
Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers! Avatarcache, UserData.lock et des fichiers de Last Exception aussi.
Fait un essai avec ton jeu.
Tiens nous au courant.
Vasdans ton dossier Sims 4, ouvres ton dossier Mod et enlèves tout tes modes et CC, mets les dans un dossier sur ton bureau.
Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers! Avatarcache, UserData.lock et des fichiers de Last Exception aussi.
Fait un essai avec ton jeu.
Tiens nous au courant.
- 3 years ago@Aria169 j'ai essayer ce que tu m'as recommander, une fois les fichiers supprimés,j'ai redémarrer le jeu mais rien ne changer, j'ai lancerune réparation des fichiers et ça m'a refait telecharger le dernière dlc "growing together" , fichier de 1.5gb donc bien un dlc je pense
Le téléchargement est bien lent, je pense d'ici une 20aine de minutes ce sera bon, je posterais une réponse si jamais ça a marché ou non
merci pour ton aide ! - 3 years ago@Aria169 bon, le téléchargement est fini, j'ai lancé le jeu, j'ai toujours le meme probleme, j'ai re supprimer les fichiers que tu m'avais conseiller d'enlever et j'ai relancer le jeu mais rien ne change
est-ce que je tente de désintaller et réinstaller le jeu ?- Seyjin_o3 years agoHero+
Tu pourrais essayer de renommer le dossier Les Sims 4\ qui est dans Documents\Electonic Arts\ en Les Sims 4_old\ pour voir si le jeu se lance ?
Pour reprendre tes parties, copie le contenue du dossier saves\ qui est dans Les Sims 4_old\ dans le dossier saves\ qui est dans ton nouveau dossier Les Sims 4\. (Si tu as créé un au partie, tu peux changer le numéro. Il faut juste garder le même nombre de chiffres.)- 3 years ago@Seyjin_o merci de ta réponse, j'ai renommé mon dossier , le jeu se lance, il réagit comme un premier lancement , j'ai du remettre mes paramètres , valider les packs etc... mais rien ne change, quand je lance une nouvelle partie, rien ne charge, toujours un écran blanc, je peux juste déplacer mon curseur et c'est tout, je peux meme pas fermer le jeu normalement vu que le menu ne s'affiche pas
je vais réinstaller le jeu, je vois pas d'autre solution, de toute façon j'ai mes mods qui sont en attente , le monde sur lequel je joue est un monde déjà créé par un autre joueur donc j'ai la save, je perds rien, à mon avis c'est peut etre un fichier corrompu ou quoi, j'ai désintaller reshade pour etre sur mais ça venait pas de la
merci pour ton aide malgré tout !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,637 PostsLatest Activity: 8 minutes ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 14 hours ago