Forum Discussion
3 years ago
@labriocheperdu Bonjour, je te conseil ceci:
Vasdans ton dossier Sims 4, ouvres ton dossier Mod et enlèves tout tes modes et CC, mets les dans un dossier sur ton bureau.
Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers! Avatarcache, UserData.lock et des fichiers de Last Exception aussi.
Fait un essai avec ton jeu.
Tiens nous au courant.
Vasdans ton dossier Sims 4, ouvres ton dossier Mod et enlèves tout tes modes et CC, mets les dans un dossier sur ton bureau.
Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers! Avatarcache, UserData.lock et des fichiers de Last Exception aussi.
Fait un essai avec ton jeu.
Tiens nous au courant.
3 years ago
@Aria169 j'ai essayer ce que tu m'as recommander, une fois les fichiers supprimés,j'ai redémarrer le jeu mais rien ne changer, j'ai lancerune réparation des fichiers et ça m'a refait telecharger le dernière dlc "growing together" , fichier de 1.5gb donc bien un dlc je pense
Le téléchargement est bien lent, je pense d'ici une 20aine de minutes ce sera bon, je posterais une réponse si jamais ça a marché ou non
merci pour ton aide !
Le téléchargement est bien lent, je pense d'ici une 20aine de minutes ce sera bon, je posterais une réponse si jamais ça a marché ou non
merci pour ton aide !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,893 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 6 hours ago
- 7 hours ago