Forum Discussion

uau6z3bczn4i's avatar
uau6z3bczn4i
Rising Novice
2 months ago

Ecran de charement fusionné avec le jeu

Bonjour, tout allait bien hier mais aujourd'hui après avoir créer mon sims, avoir choisi son terrain, impossible d'y acceder, l'ecran de chargement à comme "fusionné" avec le jeu...impossible de faire quoi que ce soit ! Pourtant je n'ai rien ajouter/touché depuis hier..J'ai redemarré le jeu mais ça n'a pas vraiment aidé

4 Replies

• Bonjour uau6z3bczn4i​ 
    Tu joues sur pc ? Si oui, as-tu ajouté des mods à ton jeu ? 
    Si tu n'as pas installé de mods, as-tu essayé de réparer le jeu ? 
    Peux-tu poster ici une capture d'écran ? 

• uau6z3bczn4i's avatar
    uau6z3bczn4i
    Rising Novice
    2 months ago

bonjour, !

Je joue sur pc avec des modes, je viens de les verifier 1 par 1 apres avoir retelecharger le jeu et je l'ai reparé (ça n'a rien fait)

• uau6z3bczn4i's avatar
    uau6z3bczn4i
    Rising Novice
    2 months ago

Here's a pic with an (unmodified) sims 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Quant tu dis "vérifié 1 par 1" c'est de leur compatibilité avec la dernière maj dont tu parles ?
    Pas de conflits entre eux non plus ?
    Pour écarter totalement la piste des mods, il faut réaliser les manipulations suivantes et dans cet ordre uau6z3bczn4i​ 
    1 - déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    2 - supprimer le fichier localthumbcache.package
    3 - réparer le jeu 
    4 - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place (ta partie peut être corrompue)

Si tout fonctionne correctement, c'est que l'un d'entre eux est responsable du problème. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,690 PostsLatest Activity: 2 minutes ago