Forum Discussion

Aman-Dhin's avatar
Aman-Dhin
Seasoned Newcomer
22 hours ago

Ecran sims 4 cache le jeu en pleine partie

Bonjour, 

Je viens vous reporter un bug qui est apparu 2 fois lorsque je jouais. Je joue sur un PC portable HP laptop model 15-dw1023nf. 

Le problème est le suivant : ça fait 2 fois qu'en jouant en mode vie, au bout de quelques heures, un écran Sims 4 apparaît spontanément. Il s'agit de l'écran qui s'affiche normalement quand on démarre le jeu. 

Quand je passe ma souris sur les éléments jouables, elle se transforme en main. J'ai donc essayé de sauvegarder avec les emplacements habituels (sans voir les commandes). Pas de soucis pour dérouler le panneau de commande, ni pour accéder à "quitter le jeu". 

Mais quand je passe sur les onglets qui demandent à sauvegarder avant de quitter, quitter, accéder au menu etc. Pas de réponse. 

J'ai réparé mon jeu après la première fois, mais visiblement, cela n'a pas fonctionné puisque c'est arrivé aujourd'hui. 

S'il n'y a pas de solution, ce n'est pas grave, mais au moins he vous rapporte le bug qui m'arrive. 

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,979 PostsLatest Activity: 53 minutes ago