Employés de ranch à gogo
Product: The Sims 4
Platform:PC
Which language are you playing the game in? Français
How often does the bug occur? Every time (100%)
What is your current game version number? EP07
What expansions, game packs, and stuff packs do you have installed? La vie au Ranch, Animaux, la vie à la ferme, année lycée, Saisons, Vie enneigée, Iles paradisiaque, Magie, Vampires, Dans la jungle, Paranormales, etc
Steps: How can we find the bug ourselves? I don't understand this question
What happens when the bug occurs? Employés de ranch toujours là
What do you expect to see? Employé de ranch viré ou du moins un seul sur le terrain de 7h le matin à 7h le soir et que je ne paie qu'un seul employé de ranch
Have you installed any customization with the game, e.g. Custom Content or Mods? Never used.
Did this issue appear after a specific patch or change you made to your system? Neutral/Not Sure
J'ai un problème avec l'employé du ranch. J'ai demandé un employé de ranch, tout se passait bien, exepté qu'il ne partait jamais. Il vivait avec ma famille et partait même en vacances avec haha. Il faisait son travail nuit et jour.
Depuis quelques jours, la mise à jour peut-être, j'ai une notification m'annonçant l'arrivée d'un nouvel employé de ranch. J'en avais alors deux, puis trois.. J'ai toujours deux à trois employés de ranch actuellement sur mon terrain.
Le vrai problème pour moi est l'argent. Car j'ai l'impression qu'on me compte beaucoup plus d'employés de ranch que cela (une cinquantaine je pense) En effet, je suis à plus de 20 000 simflouz par jour. J'ai essayé d'en virer un, et c'est le prix que j'ai payé avec plus de cinquante notifications de licenciements. Mais l'employé viré et les autres restent toujours.. Et je paie toujours 20 000 par jour.
Je suis maintenant descendu à 0 simflouz car mes sims n'ont pas les moyens de payer autant. J'ai eu également plus de 50 notifications car je ne pouvais pas les payer. Mais ils restent toujours et ca recommence le lendemain... J'en ai marre je n'arrive plus à jouer avec cette famille alors que c'est ma famille principale, à cause de ce bug.