Forum Discussion

Glouglik's avatar
5 years ago
Solved

Enlever le Curseur

Bonjour . Voilà j'ai commencé les sims 4 mais je suis assez déçue car j'ai jouer des années sur ps2 sims animaux&cie. Et dans les sims 2 on peut choisir sois dirigez sont sims sois même à l'aide des joïstiques ou bien le dirigez avec un curseur. 

Mais dans les sims 4 je ne trouve pas comment enlever le curseur et je trouve le jeux ennuient avec le curseur .. savez vous si il est possible de l enlever et dirigez sont sims sois même ? Ou bien un code triche qui permettrais de le faire ?

Merci d'avance 

• Bonjour,

Ce n'est pas possible à ma connaissance. Vous pouvez entrer dans la tête de votre Sim pour voir comme dans les yeux de votre personnage mais c'est tout.

3 Replies

• Bonjour,

Ce n'est pas possible à ma connaissance. Vous pouvez entrer dans la tête de votre Sim pour voir comme dans les yeux de votre personnage mais c'est tout.

• @Glouglik Vous ne savez pas comment contacter le créateur du sims pour proposez que à la prochaine mise à jour on puisse dirigez sois même le sims ?
    Je m ennuie dans le jeux à cause du curseur ☹️

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 7 minutes ago