Forum Discussion

lolette68's avatar
lolette68
New Scout
3 years ago
Solved

envies et peurs désactivées

Bonjour,

J'ai désactivé les envies et peur dans le gameplay. Mais chaque fois que je me connecte pour jouer, les envies et peurs apparaissent de nouveau, alors que dans le gameplay cela reste désactivé. Du coup, à chaque fois, je dois aller dans le gameplay, activer et sauvegarder. Puis je désactive et je sauvegarde. Je joue avec plusieurs foyers et si je change de foyer pendant la partie, je dois renouveler l'opération.

Pourtant, au début cela fonctionnait. Ce n'est que depuis  une semaine ou deux que cela ne marche plus.

Bonne journée!

• Bonjour je te suggère de boire la potion a 300 point dans les point d'aspiration. C'est une potion contre les peurs justement je l'ai achetée et du coup ma sims n'a plus peur.

3 Replies

• Bonjour 🙂 il faut savoir que tu n'est pas seule touché par ce bug... Certains l'on sans mods ni CC pour dire  donc un bugs de plus qui ce rajoute à beaucoup d'autres...

Mais si tu as des mods,CC tu peux toujours les enlever et faire un essais afin de vérifier s'ils n'en sont pas la cause ( tu auras préalablement, dans ton dossier Sims 4 les dossiers:cache,cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers:Avatarcache,UserData.lock  si tu les as ainsi que tout les fichiers de Last Exception)

Tiens nous au courant.

• lolette68's avatar
    lolette68
    New Scout
    3 years ago

Merci pour ta réponse!

J'ai déjà tout essayé. Mais vue que je ne suis pas la seule, je vais attendre que le bug soit corrigé.

• Bonjour je te suggère de boire la potion a 300 point dans les point d'aspiration. C'est une potion contre les peurs justement je l'ai achetée et du coup ma sims n'a plus peur.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,768 PostsLatest Activity: 3 hours ago