Forum Discussion

CalmLord_M's avatar
8 years ago
Solved

Ermite manquant

Bonjour,

J'ai le contenu "Destination nature", et tout ce qui va avec, sauf l'Ermite. Lorsque je rejoint sa maison par le passage secret dans les bois, tout est là, sauf lui. De temps en temps il y a un Sim normal qui arrive, mais pas d'Ermite... Est-ce normal ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

@CalmLord_M Avez-vous essayé de devenir son ami pour voir si vous pouvez discuter d'herboristerie ? 

Si l'option apparaît, cela signifie que vous parlez à l'hermite.

9 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @CalmLord_M Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Puis-je vous demander si vous avez installé des mods en jeu ? Il est possible que ceux-ci ne soient plus à jour et créent des problèmes en jeu. Si c'est le cas, essayez de les désactiver et les réactiver un par un (si vous n'en avez pas beaucoup) pour trouver le mod qui pause problème et le désactiver.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

• J'ai désactivé tous mes mods et ça ne fonctionne pas. Cependant c'est toujours le même Sim qui est là, il s'appelle Marc Rousseau et semble s'occuper des plantes comme si c'était sa maison à lui. Mais le jeu ne le considère pas comme l'Ermite.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

@CalmLord_M Navrée de lire que le souci persiste.

Essayez de voyagez dans une autre zone et d'y rester quelques jours, après cela retournez chez l'ermite pour voir s'il apparaît.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

• Déjà fait plusieurs fois, j'ai aussi essayé en envoyant des Sims d'âge différents, la nuit ou le jour, mais rien n'y fait. Seul ce Sim est là. Parfois il n'est pas là, mais il finit toujours par arriver, une chose est sûre il aime s'occuper des plantes

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

@CalmLord_M Avez-vous essayé de devenir son ami pour voir si vous pouvez discuter d'herboristerie ? 

Si l'option apparaît, cela signifie que vous parlez à l'hermite.

• Je suis devenu son ami et je peux en effet lui demander une recette d'herboristerie. Je pense donc finalement être en présence de l'ermite mais je trouve ça bizarre qu'il ne soit pas désigné comme tel par le jeu ( il me semble que "Ermite" est écrit en rouge selon certaines images que j'ai pu voir, et qu'il est habituellement un Sim âgé )

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

@CalmLord_M Ravie de lire que tout soit rentré dans l'ordre.

La plupart des ermites sont des personnes âgées mais dans de rares cas il est possible d'avoir une personne plus jeune. J'ai demandé autour de moi et il semblerait que si l'ermite meurt de vieillesse il est remplacé par un jeune. 🙂

Au moins cela vous fait plus de temps avec lui. 🙂

Je vous souhaite une bonne journée.

• J'ai annulé le vieillissement donc c'est bizarre ^^ Mais c'est pas bien grave 🙂 

Merci à vous pour vos réponses ! 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    De rien ! Profitez bien de l’Hermite 🙂

Bonne journée.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,614 PostsLatest Activity: 7 minutes ago