Bonjour ! Cela fait maintenant plusieurs semaine que je rencontre un problème avec mon jeux “ Les Sims 4 ” quand je veux lancer le jeux un message d’erreur s’affiche et mettant : 0xc000007b . ...
Et si non, si après avoir effectué la démarche pour le cache Origin,rien ne change, alors peut-être, vider les fichiers cache dans le dossier Les Sims 4 qui se trouve dans Electronic Arts.
Ce qu’il ce passe c’est que quand je veux lancer ma partie sur les sims 4 ou quand je veux en créer une . Le jeux crash et s’éteint. J’essaye de trouver une solution mais rien ne résout le problème ..
Dans un premier temps, afin de pouvoir récupérer un petit peu plus de ressources système, fermez tous les programmes et applications qui ne vous servent à rien pour l'instant et qui en arrière plan puissent elles aussi sur la mémoire pendant que vous jouez, réduisant alors la quantité de mémoire devant être obligatoirement allouée à votre jeu pour lui pouvoir fonctionner correctement. Et vérifiez aussi du côté de vos programmes de sécurité, certains de ces programmes peuvent éventuellement interférer puisque le jeu Les Sims 4 et l'application Origin ont aussi des fonctions actives d'accès en ligne.
Et si non, si vous utilisez du contenu personnalisé en jeu(mods et CC), peut-être lancer votre jeu sans ce contenu là afin de vérifier comment se comporte sans la présence de ces contenus là votre jeu?!
Et si votre jeu se comporte bien sans la présence de vos contenus personnalisés, alors vérifier si des mises à jour pour ces contenus sont proposées sur les sites des créateurs où vous les avez chargé.
Bonjour j’ai désactivé tout les logiciels qui tournaient en arrière plan. Cependant je ne comprend pas le liens que vous m’avez mis sur les exceptions . pouvez vous me dire les marchés à suivre à propos des exceptions svp ?
Certains programmes pour la sécurité système peuvent causer des interférences avec Origin ou bien avec certains jeux et provoquer des crashs ou d'autres complications, alors pour ce qui concerne l'application Origin et le jeu Les Sims 4 je vous conseillerais d'ajouter dans le Pare-feu à la liste des programmes autorisés à utiliser les ports d'accès à Internet l'application Origin( Origin.exe et OriginClientService.exe à C:\Program Files (x86)/Origin/ ou à C:\Program Files \Origin), et les mettre aussi en Exception dans les paramètres de l'Antivirus, et faite ainsi aussi pour les fichiers du jeu(TS4_x64.exe et TS4.exe à C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4\Game\Bin et à C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4\Game\Bin-LE).
Ces démarches effectuées, redémarrer l'ordi afin que le système prenne en compte ces modifications.
Puis lancer Origin en tant qu'administrateur(1 clic bouton droit sur l'icône Origin et Exécuter en tant qu'administrateur), puis lancer le jeu, et ensuite vérifier si il y a du changement ou non dans son fonctionnement une fois le jeu lancé.
En fait, placer un élément(programme, application, ou jeu) en Exception c'est empêcher qu'il soit analysé et bloqué en son fonctionnement. Les antivirus et pare-feu ont des paramètres pouvant autoriser ces éléments en leurs divers fonctionnements, ils ne les analyse plus, et donc ne les bloquent plus. Les antivirus et pare-feu sont présents sur les systèmes pour jouer un rôle de protection pour tout ce qui est de l'ordre de l'accès à l'internet, et certains programmes, certaines applications, ou des jeux, ont des fonctions d'activité en ligne, Comme par exemple Origin où nous pouvons aller sur la boutique en ligne, ou faire des mises à jour de jeux, et le jeu Les Sims 4 dont la page d'accueil donne accès à des éléments qui sont en ligne tout comme le jeu lui même qui permet d’accéder à la Galerie en ligne sur le jeu.
Bonsoir j’ai fait ce que vous m’avez demandé et ça le refait encore ...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 3 hours ago