Forum Discussion
@Seyjin_oJ'avais un dossier mods avec 1 fichier ressources.cfg de 1Ko que j'ai supprimé. En revanche je ne vois pas comment chercher de nouvelles versions disponibles
ressouce.cfg n’est pas un mod, ça sert à gérer les priorités. Donc tu n’en a pas.
Tu pourrais essayer de renommer le dossier Les Sims 4\ qui est dans Documents\Electonic Arts\ en Les Sims 4_old\ pour voir si le jeu se lance ?
Pour reprendre tes parties, copie le contenue du dossier saves\ qui est dans Les Sims 4_old\ dans le dossier saves\ qui est dans ton nouveau dossier Les Sims 4\. (Si tu as créé un au partie, tu peux changer le numéro. Il faut juste garder le même nombre de chiffres.)
- 2 years ago
Non quand je fais cette manip il me lance une autre erreur mais pas le jeu
- Seyjin_o2 years agoHero+
Curieux. Ça pourrait signifier que le jeu ne peux pas écrire dans le dossier des sauvegardes. Regarde dans les paramètres de sécurité de Windows si le jeu n’est pas bloqué.
- 2 years ago
Oui c'est ce que j'ai vérifié mais apparemment ce n'est pas cela non plus.. Ou alors je ne sais pas vérifier.. en tous cas il ne fait pas partie de la liste des blocages.
En fait c'est très simple je n'ai touché à rien, la veille je jouais normalement, je reviens le lendemain => mise à jour demandée effectuée(sinon on ne peut pas cliquer sur "jouer" => puis plus aucun accès au jeu. Et c'est dans cet état depuis l'année dernière... avant la MAJ j'avais acheté la pré-commande comme expliqué et donc je n'ai jamais pu y jouer.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 12 minutes ago
- 2 hours ago
- 16 hours ago
Bug compétences
Solved17 hours ago- 19 hours ago