Forum Discussion
7 Replies
- @Arkhaalys Je me permets de suivre ce sujet car j'ai le même soucis depuis hier soir.
Bonjour,
Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?
Bonjour, je rencontre ce soir le même problème. Et oui je joue avec des mods et cc, qui après vérification semble tous a jour.
que me conseillez vous ?
merci d’avance
Bonjour 🙂 situ vas sur le site C.......( je n'ai pas le droit de donner le nom donc j'ai mis la première lettre),pour vérifier les Maj des mods,CC il ne faut pas se fier sur les statuts,cliques sur le mod puis tu seras sur le site du modeur et là tu pourras voir s'il y a vraiment eu une Maj ,perso je l'ai fait et mis bcp de mod à jour!
( le site a été un peu abandonné par C....😞
- @Henalexandre oui car moi aussi j'ai rencontré se probleme pouvez vous m'aidez merci d'avençe
- @AICHA43 Bonjour, as-tu vérifié les mises à jour de tes mods et CC ?
- @AICHA43 Un lien pour vérifier les mises à jour https://scarletsrealm.com/the-mod-list/
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 5 hours ago
- 5 hours ago