Forum Discussion

Poupie00's avatar
Poupie00
New Novice
8 days ago

erreur de chargement

bonsoir, j'ai un problème , quand je me connecte a mes sims et que je fait " reprendre la partie " avec mon foyer , déjà quand j'arrive sur la page avec toute les maps de mondes dans les rond , ca me met un message qui est écrit "erreur de chargement . code d'erreur : 135:e3734d2a:222de8c8. Nous vous recommandons de  relancer le jeu " j'ai mis sur "ok", après je suis aller dans mon monde sur jouer pour aller dans la maison de mon sims mais après le chargement ca me remet sur la même page avec le meme message . j'ai essayer de redémarrer mon jeu , mon pc , de vider la cache  , d'enlever mes mods et mes CC  , mais rien ne marche j'arrive toujours pas a jouer j'ai encore le message, c'est un peu urgent s'il vous plait , merci 

1 Reply

• Tu pourrais essayer de reprendre ta partie avec Charger la partie puis fais aller tes sims sur un autre terrain.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,738 PostsLatest Activity: 29 minutes ago