Forum Discussion

hermione9best's avatar
3 years ago

Erreur de script à cause de du Mod MCC commande Center

Je n'ai pas vraiment de soucie avec mon jeu mais le message si dessous s'affiche et je ne sais pas qu'elle mod ou CC qui bloque mais ne fait rien. Je ne sais pas comment savoir si il sont compatibles evec le MCC commande Center. J'ai installer que 2 mods qui sont : Mod grosseses et couples ET le mod Extreme Violence. Le mod grosses est compatible mais je ne sais mas si c'est le mod extreme violence qui pose problème ou alors ça peut être un CC mais là c'est impossible de voir où est le problème.

1 Reply

• Bonjour @hermione9best 

Je vois sur ce message d'erreur qu'il est mentionné un fichier nommé mc_lastexception.html situé dans le même dossier que les fichiers du mods MCC. Visitez votre dossier Mods dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 puis ouvrir ce fichier mc_lastexception.html avec votre navigateur web, je pense qu'il devrait y avoir dessus la liste des mods ou cc qui viennent de poser soucis à votre jeu.

Et sinon, la plus part du temps il s'agit de contenus personnalisés qui est devenu incompatible avec le jeu. Voyez si ils n'ont pas besoin d'une mise à jour récentes à faire?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,622 PostsLatest Activity: 60 minutes ago