Forum Discussion
J'ai revérifié et mes pare-feux/logiciels de sécurité internet sont tous bien réglé de manière à autoriser Origin à accéder à internet, et je viens aussi de réinitialiser le cache mais rien ne fait le même message s'affiche encore. D'après le site internet il n'y a aucune panne ou maintenance du serveur en cours donc je comprends vraiment pas pourquoi mon jeu ne veut pas se mettre à jour... Ca fait maintenant plus d'une semaine que ça dure et ça commence à m'énerver
Apparemment il n'y a personne avec une solution, à ce problème en tout cas ça me fait vachement plaisir de parler dans le vide...
J'ai essayé de désinstaller mon jeu puisque je ne pouvais plus avoir accès au contenu de mes DLC en jouant en mode hors-ligne, ce que je n'aurais jamais dû faire apparemment puisque maintenant je n'arrive même pas à réinstaller les Sims 4, le même message d'erreur disant que le serveur de téléchargement ne répond pas apparaît. Déjà 3semaines que je suis dans ce cas et ça commence à faire très long pour un problème de serveur.
Je pensais acheter le nouveau pack accessoires Efrayants, mais bon autant garder mes sous parce que je ne pourrais tout simplement pas l'installer et puis je n'ai même plus le jeu initial sur mon ordinateur donc à quoi bon.
Enfin bref maintenant je pense que je vais tout simplement arrêter d'investir mon argent dans les Sims parce que dépenser des centaines d'euros dans un jeu pour ne pas pouvoir y jouer au final, ça va deux minutes. C'est vraiment inadmissible qu'on nous impose de devoir passer par Origin pour pouvoir jouer, alors qu'il y a autant de problème avec ce logiciel. En tout cas maintenant, je sais à quoi m'attendre.
D'ailleurs merci beaucoup au service technique qui est ma foi très compétent, et qui ne propose aucune solution pour résoudre les problèmes (récurrents) que rencontre les utilisateurs.
Vous êtes vraiment des escrocs!
- Aster0910 years agoHero (Retired)
Essayez de faire une désinstallation manuelle d'Origin, puis installez la dernière version. Après la réinstallation, redémarrez en mode minimal et lancez Origin en tant qu'administrateur.
- Anonymous10 years ago
@Aster09 je viens de désinstaller manuellement Origin en suivant attentivement chaque étape, je l'ai ensuite réinstaller et redémarrer mon PC en mode minimal, mais le problème d'erreur de téléchargement arrive après quelques minutes.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 7 minutes ago
- 23 minutes ago
- 51 minutes ago
- 3 hours ago
- 3 hours ago