Forum Discussion

dinosorette's avatar
dinosorette
Rising Rookie
3 days ago

Erreur lors de la sauvegarde (code erreur 403 : 8717c2e9 : 20314 deb)

Bon, une fois n'est pas coutume : une fois un problème réglé, un autre apparait ! Chaque maj c'est la même rengaine... Cette fois ci je ne peux plus sauvegarder mes parties, j'ai ce code d'erreur (voir titre) qui apparait. C'est extrêmement frustrant qu'a chaque maj le jeu soit injouable pendant plusieurs jours parce qu'on doit le réparer, télécharger des fix, et se battre pour le rendre fonctionnel...

3 Replies

• r9foqcgmogf4's avatar
    r9foqcgmogf4
    New Novice
    11 hours ago

je comprend de plus j'ai essayé de reparer le jeu mais rien ne change , là je ne sais plus quoi faire mdr et comme toi je n'ai pas envie de tout recommencer

• dinosorette's avatar
    dinosorette
    Rising Rookie
    3 days ago

Toujours rien helas... J'ai poste le meme soucis sur Reddit mais a part me dire de desinstaller le jeu et de tout recommencer a zero, pas d'aide particulière Et j'ai moyennement envie de recommencer une partie sur laquelle je suis depuis des annees haha

• j'ai exactement le meme probleme j'avoue ça me soule j'ai passé des heures a faire une maison qui finalement n'a pas été sauvgarder . si tu as trouvé la solution je veux bien !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,842 PostsLatest Activity: 3 minutes ago