Forum Discussion
3 years ago
@Handrou Bonjour, éternelle question: As-tu des mods, CC?
Pour info il est nécessaire se nous donner plus d'infos car juste nous dire le soucis n'est pas suffisant...
Pour info il est nécessaire se nous donner plus d'infos car juste nous dire le soucis n'est pas suffisant...
Handrou
3 years agoNew Rookie
Bonjour !
Oui, j'ai des CC et Mods bien à jour ! J'ai désinstaller et réinstaller le jeu, j'ai aussi réparer mais rien qui marche c'st incroyable ! :c
- Handrou3 years agoNew Rookie
Je ne vois plus mes Sims au moment que j'arrive sur Gérer les mondes ! et sa me sort " Erreur , nous recommandons de relancer votre jeu
- 3 years ago@Handrou Hello
Ce que j’ai du faire pour m’en sortir c’est de cliquer sur « gérer les mondes » > cliquer sur mon foyer sur la carte > sélectionner un de mes personnage > à droite de l’écran cliquer sur les trois petits points > et enfin déménager le foyer
Étant donné que c’était ma maison qui était en erreur, je n’ai pas eu le choix que de faire comme ça… après comme tu vas réussir à de nouveau jouer, tu pourras réemménager sur le terrain d’avant, mais il faudra le passer au bulldozer
J’espère avoir été claire. C’est ce qui a en tout cas fonctionné pour moi- Handrou3 years agoNew Rookie
Hello !
En faite c'était bien une MaJ des Mods qui faillais faire
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,761 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 5 hours ago
- 8 hours ago