Forum Discussion

Sorrens0n's avatar
Sorrens0n
Seasoned Newcomer
17 days ago

Escapade qui se termine sans même avoir commencé

Bonjour,

J'ai constaté un bug en voulant faire une escapade à Innisgreen, j'ai placé un lieu personnalisé, y ai mis toutes mes activités mais lorsque je m'y déplace, le jeu m'indique que l'escapade est déjà terminée alors qu'elle n'a même pas commencé. 

J'ai essayé de prolonger la durée de l'escapade mais la notification de fin se remet automatiquement (voir image en pièce jointe). J'ai également essayé de redémarrer mon jeu mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il eu le même souci et si oui comment l'avez vous réglé?

Merci !

1 Reply

• Plumbobuild's avatar
    Plumbobuild
    Seasoned Newcomer
    18 hours ago

Hey! J'ai eu le même soucis, j'ai créé un camp scout et j'ai installé des tentes pour dormir, mais il semble que ça ne comptait pas comme "assez de lits" donc en ajoutant assez de sac de couchage, j'ai pu planifier mon escapade sans bug.. Vérifie si tu as le bon nombre de lit? (ce qui est bizarre c'est que quand on planifie "dormir", ça dit bien que les sims utiliseront les tentes mais il semble que non!) 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,327 PostsLatest Activity: 2 hours ago