Forum Discussion

Laula31's avatar
Laula31
Seasoned Newcomer
4 days ago
Solved

Evènement amis pour toujours

Bonjour, 

Je viens de terminer l'évènement mais je n'arrive pas à récupérer les récompenses, j'ai pu tout récupérer jusqu'à la veilleuse mais la suite impossible. J'ai un message qui me dit échec de la récupération comme sur la photo. J'ai pourtant bien terminé toutes les quêtes. 

J'ai essayé en désactivant mes mod et le problème persiste. 

• Bonjour, 
    Merci pour ton retour rapide. J'ai l'impression que c'était l'ea app qui beuguait car ça n'arrêtait pas de me dire que je n'étais pas connectée à internet. A force de persévérance et de cliquer sur récupérer j'y suis arrivée. 

3 Replies

• Bonjour Laula31​ 
    Essaie de lancer une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier Mods, supprimé le fichier localthumbcache.package et réparé le jeu. 
    Il était conseillé de jouer sur une partie sans mods pour réaliser cette quête. 

• Laula31's avatar
    Laula31
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Bonjour, 
    Merci pour ton retour rapide. J'ai l'impression que c'était l'ea app qui beuguait car ça n'arrêtait pas de me dire que je n'étais pas connectée à internet. A force de persévérance et de cliquer sur récupérer j'y suis arrivée. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,407 PostsLatest Activity: 3 months ago