Forum Discussion

Becckris's avatar
Becckris
Seasoned Newcomer
4 months ago

Extensions disparues (sims4)

Bonjour,

La mise à jour du 04/11/25 à supprimer mon pack d'extension "au travail" et me dis que trois autres ne sont plus jouable.
J'ai essayé de réparer le jeu depuis le launcher, j'ai redémarré mon PC et relancer le jeu, j'ai relancé ma box internet mais rien ne change.

Suis je la seule dans ce cas? Savez vous ce que je peux faire?

(j'ai payer pour ces extensions... puis-je me faire rembourser s'ils ont "disparus")

6 Replies

• Bonjour Becckris​ 
    Tu joues sur pc ? Depuis EA App ? 
    L'ensemble de tes extensions a bien été acquis avec les mêmes identifiants ? 
    Tu peux essayer de vider le cache du jeu : Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil () puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache.

• Becckris's avatar
    Becckris
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

PC depuis EA App.
    Oui j'ai commencé une partie il y a quelque jours avec toutes mes extensions. 
    J'ai déjà vider le cache, réinstaller le jeux, redémarré mon pc et ma box comme je le disais dans mon poste.

• Avais tu un abonnement EA Play ou Game Passe peu avant ? Dans ce cas la MàJ n’y est pour rien.

Ce pack et ces contenus bonus sont juste inclus dans l’abonnement EA Play.

• Becckris's avatar
    Becckris
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Non. Toutes mes extensions je les ai achetées dans le launcher. Je n'ai jamais pris d'abonnement EA Play.

• Pour la première capture, il s'agit de la version Digitale Deluxe avec des bonus qui existait à la sortie du jeu en 2014 en DVD. Je le sais parce que c'est celle que j'avais achetée à l'époque. Vu le prix, ce serait très dommage que le contenu bonus ait été supprimé. Je n'ai pas encore lancé le jeu depuis la mise à jour, je vérifierai ce soir.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,231 Posts