11 months ago
Facteur salue sans s'arrêter !
Bonjour, Depuis un petit moment le facteur de ma partie actuelle, lorsqu'il se déplace sur le terrain pour livrer le courrier, ne cesse de saluer devant la boîte aux lettres. Ça dure minimum plusie...
Rebonjour @maliija
La situation vient de se produire à l'instant dans mon jeu. Le facteur est resté planté environ 1 heure sim devant la boite à lettres.
Je l'ai réinitialisé puis mon sim lui a demandé de partir, ce qu'il a fait aussitôt mais en précisant qu'il avait passé un bon moment mais qu'il devait partir...
Merci pour ta réponse !
C'est en effet ce que je fais pour que le facteur disparaisse, mais comme expliqué dans mon post initial, le faire à chaque passage du facteur, je trouve que ce n'est pas vraiment une solution...
Pour ta première proposition, j'ai bien supprimé le fichier, mais je ne sais pas si cela a fonctionné, mon jeu a visiblement un autre énorme gros bug depuis. Je cherche une solution sur le forum mais il est possible que je fasse un nouveau post 🤨
Merci encore !
Un bug a été signalé sur le forum anglophone, mais il n'est pas tout-à-fait similaire puisque lié au bulletin d'information sur l'ambroisie, lié à l'événement de la Faucheuse.
https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/OPEN-Reaper-s-Rewards-Newsletter-not-delivered-Mailman-stuck/m-p/14084148