Forum Discussion
FAQ Les Sims 4 et macOS Catalina
J'ai mis à jour mon mac vers macOS Catalina et je reçois maintenant un message d'erreur m'indiquant que le jeu est déjà en cours d'exécution.
Essayez de supprimer le fichier UserData.lock situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4.
Le jeu s'arrête de fonctionner une fois en jeu avec macOS Catalina
Fermez le jeu, allez dans Origin > Paramètres d'Application > "Origin en jeu" et désactivez le mode du même nom.
Mes sauvegardes n'apparaissent plus dans Les Sims 4 après avoir mis à jour vers macOS Catalina.
Essayez de générer un nouveau répertoire Les Sims 4 (dans Documents/Electronic Arts/) en renommant l'actuel en Les Sims 4.old et en lançant le jeu. Une fois que c'est fait, vous pouvez replacer le dossier Saves qui vous attends dans Les Sims 4.old vers le nouveau répertoire.
Je ne peux plus utiliser mes mods après avoir mis à jour vers macOS Catalina
Essayez de générer un nouveau répertoire Les Sims 4 (dans Documents/Electronic Arts/) en renommant l'actuel en Les Sims 4.old et en lançant le jeu. Une fois que c'est fait, vous pouvez replacer les dossiers Saves et Mods qui vous attendent dans Les Sims 4.old vers le nouveau répertoire.
Je ne peux pas voir mes créations dans la bibliothèque de la galerie après avoir mis à jour vers macOS Catalina
Essayez de générer un nouveau répertoire Les Sims 4 (dans Documents/Electronic Arts/) en renommant l'actuel en Les Sims 4.old et en lançant le jeu. Une fois que c'est fait, vous pouvez replacer les dossiers Saves et Tray qui vous attendent dans Les Sims 4.old vers le nouveau répertoire.
- EA_Cath3 years agoCommunity Manager
Comment envoyer des fichiers utilisateurs aux équipes Sims 4
Parfois, les équipes des Sims 4 peuvent demander et collecter des fichiers utilisateurs (sauvegardes, vidéos, etc) pour pouvoir enquêter sur certains bugs. Les équipes des Sims 4 ne passent pas sur les forums français ou non anglophones et il arrive que nous devions parfois vous rediriger vers un sujet déjà ouvert sur les forums anglophones pour y partager des fichiers.
Voici plusieurs façon de partager des fichiers utilisateurs avec les équipes.
(Veuillez noter: ces méthodes peuvent avoir des restrictions au niveau de la taille des fichier. OneDrive ou Google Drive sont recommandés pour les fichiers plus volumineux. Si vous utilisez OneDrive ou Google Drive, pensez à inclure votre pseudo et un résumé bref du bug en question pour que nous puissions mieux l'identifier.)
PC/Mac:
- Attachement direct (seulement pour les fichiers textes)
- Vous pouvez attacher un fichier texte sur votre message sur le forum.
- Partager avec un compte OneDrive
- Comment attacher des fichiers sur OneDrive: LIEN
- Comment partager des fichiers provenant de OneDrive: LIEN
- Dans les options de partage, pensez bien à partager les fichiers avec quiconque a accès à votre lien OneDrive
- L'URL de téléchargement peut être incluse dans votre message sur le forum ou en message privé à l'un des membres de l'équipe des Sims 4
- Partager avec un compte Google Drive
- Comment attacher des fichiers sur Google Drive: LIEN
- Comment partager des fichiers sur Google Drive: LIEN
- Pensez à paramétrer le partage des fichiers en Accès Public
- Cliquez sur "Obtenir un lien à partager"
- L'URL de téléchargement peut être incluse dans votre message sur le forum ou en message privé à l'un des membres de l'équipe des Sims 4
La plupart des fichiers PC/Mac demandés sont situés dans \Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ . Par exemple, les sauvegardes de jeu sont situées dans \Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\saves\ .
Xbox One
(videos et captures d'écran seulement - il n'est pas possible de partager des fichiers de sauvegarde via un transfert USB)
- Ajouter directement depuis la Xbox One vers OneDrive
- Comment capture une vidéo ou capture d'écran sur Xbox One: LIEN
- Choisissez l'option “Envoyer vers OneDrive”
- Suivez les étapes précédentes pour partager des fichiers sur One Drive
PlayStation 4:
Vous pouvez partager des fichiers PS4 de deux manières:
A) Envoyer vos fichiers PS4 vers des réseaux sociaux (vidéos et captures d'écran uniquement)
- Comment capturer une vidéo ou capture d'écran et l'envoyer vers les réseaux sociaux (Twitter, YouTube, etc): LIEN
- L'URL peut être incluse dans votre message sur le forum ou en message privé à l'un des membres de l'équipe des Sims 4
OU
B) Envoyer des fichiers vers un PC/Mac en utilisant une clé USB (vidéos, captures d'écran ou fichiers de sauvegarde)
- Etape 1: Formatter une clé USB ou un disque dur vers FAT32 ou exFAT en utilisant un Mac/PC. (N'utilisez pas le format NTFS qui n'est pas supporté par les PS4)
-
- Comment formater un appareil USB: LIEN
- Etape 2: Copier les fichiers vers l'appareil USB
- Pour les fichiers de sauvegardes:
- Comment copier vos fichiers de sauvegarde sur un appareil USB: LIEN
- Pour les vidéos ou captures d'écran:
- Comment capturer une vidéo ou capture d'écran et les copier sur un appareil USB: LIEN
- Etape 3: Transférer les fichiers de l'appareil USB vers votre ordinateur
- Etape 4: Ajouter les fichiers à votre compte Microsoft OneDrive ou Google Drive et partagez le lien de téléchargement (voir étapes Mac/PC plus haut)
Les équipes ne pourront pas accepter les fichiers partagés de manière différente que celles présentées dans ce post.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 5 hours ago