Forum Discussion

lyzon21's avatar
2 years ago

Favoris non complets dans la galerie du jeux ( bug)

Bonjour, 

je me permets de vous envoyer ce message pour vous faire par d'un bug que je rencontre dans mon jeux "Les Sims 4" .

Lorsque je vais dans ma galerie et que je mets un foyer ou un terrain dans mes favoris , je ne le retrouve pas , mes favoris, ou je mettais les sublimes créations des autres joueurs, n'est plus comme avant, au lieu de trouver par exemple mes 50 terrains mis en favoris ,  je ne vais en avoir que 5 d'afficher. mais lorsque je me balade dans la galerie et que je croise l'une des créations que j'ai mis en favoris mais qui n'est plus affichée dans celle ci, et bien ca me marque tout de même que cette création a été mise dans les favoris. Je ne comprend pas d'ou cela peut venir.

Infos : 

je possède quelques packs que j'ai acheté

je n'ai cracker aucun pack afin de l'avoir gratuitement

et je possède quelques modes et Contenus personnalisé mais ceux -ci ne m'on jamais provoqué de soucis

Ce n'est pas un problème qui m'empêche de jouer , mais c'est assez désagréable a vrai dire , si vous avez une solution , je suis preneuse ! merci beaucoup de votre attention 

bien à vous  

2 Replies

• clo235's avatar
    clo235
    Seasoned Newcomer
    2 years ago

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, tous les terrains que j'ai aimé ne s'affichent pas dans mes favoris depuis quelques mois. Et preuve qu'il est censé y en avoir plus : quand je clique sur "plus populaire" ou "plus récent" ce sont des terrains différents qui apparaissent.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,738 PostsLatest Activity: 46 minutes ago