Forum Discussion

saradz's avatar
5 years ago

Fichiers .rmi , .room télécharger pièces entières

Bonsoir, depuis quelques jours j'essaye de télécharger des pièces entières en contenu personnalisé, mais ces fichiers sont en .room .trayitem et non en zip je n'arrive pas à les mettre en packages et donc ils n'apparaissent pas dans mon jeu même quand j'essaye de les compresser. Qqn a déjà eu ce problème ? ce sont bien des fichiers Mods ? Merci

6 Replies

• Ces fichiers ne sont pas des mods, mais des objets de la bibliothèque. Il faut les mettre dans le dossier Tray/.
  • Bonjour, déplacé dans la salle dédiée aux bugs de CC ;)
  • "Seyjin;c-12855003" wrote:
    Ces fichiers ne sont pas des mods, mais des objets de la bibliothèque. Il faut les mettre dans le dossier Tray/.

Cependant, même quand je les place dans le dossier Tray/ ils n'apparaissent pas dans mon jeu ? Il faut que je place la pièce entièrement ou je peux trouver chaque objets dans le mode construction ? je ne comprends pas trop...
    Merci d'avoir répondu tout de même.
  • Il faut placer la pièce entière que tu peux trouver dans ta bibliothèque.
  • Bonjour; est ce que tu as coché la case "afficher les éléments avec du contenu personnalisé" (ou quelque chose comme ça, je n'ai plus l'intitulé précis) dans ta bibliothèque ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 3 hours ago