Foyers dupliqués dans Les Sims 4 A Louer
Produit: The Sims 4
Plate-forme:Mac
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.103.250.1220
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? A louer, Vie à la campagne, Ecologie, Iles paradisiaques, Heure de Gloire, Saisons, Chiens et Chats, Vie citadine, Au travail, Loup-garou, Décoration d'intérieur, Star Wars Batuu, Vampires, Monde Magique, Au restaurant, Kit Paranormal, Kit Mini-maisons, Kit premier animal de compagnie, Kit Fitness, Kit luxe dans le désert, Kit déco maximaliste, Kit Intérieurs fleuris, Kit Loft Industriel
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Créer un immeuble de logements à louer (5 dans mon cas + moi), louer des appartements, relancer le jeu et les familles se seront dédoublées.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les familles se dédoublent ce qui cause un doublement de la taxe des logements mais les loyers supplémentaires sont à -1 simflouz
Que devrait-il se passer ? Je devrais avoir 5 familles + moi et donc 6 foyers.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non
Ci-joint capture d'écran