Forum Discussion

alexandrebv's avatar
2 years ago

Foyers dupliqués dans Les Sims 4 A Louer

Produit: The Sims 4
Plate-forme:Mac
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.103.250.1220
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? A louer, Vie à la campagne, Ecologie, Iles paradisiaques, Heure de Gloire, Saisons, Chiens et Chats, Vie citadine, Au travail, Loup-garou, Décoration d'intérieur, Star Wars Batuu, Vampires, Monde Magique, Au restaurant, Kit Paranormal, Kit Mini-maisons, Kit premier animal de compagnie, Kit Fitness, Kit luxe dans le désert, Kit déco maximaliste, Kit Intérieurs fleuris, Kit Loft Industriel
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Créer un immeuble de logements à louer (5 dans mon cas + moi), louer des appartements, relancer le jeu et les familles se seront dédoublées.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les familles se dédoublent ce qui cause un doublement de la taxe des logements mais les loyers supplémentaires sont à -1 simflouz
Que devrait-il se passer ? Je devrais avoir 5 familles + moi et donc 6 foyers.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non

Ci-joint capture d'écran

4 Replies

• @alexandrebv J'ai eu ce problème et il faut juste faire déménagé tout les foyers,puis mettre la location résidentiel en résidentiel puis tu fais le contraire de tout ce que tu viens de faire
  • Bug A Louer, Up : Les foyers se dupliquent sur les résidences de locations. 

Je suis sur PC Windows 10. 

Numéro de version de jeu actuel : 1.105.345.1020

Packs d'extension, packs de jeu, et kits installés : Tous les contenus pour le jeu sont installés.

Le bug produit : Des doublons de foyers, des doubles loyers avec des prix différents, et une taxe supplémentaire attribuée à chacun de ces logements dupliqués. Cette résidences est sensée avoir 4 logements(1 propriétaire + 3 foyers locataires) et 7 logements sont listés par le jeu dans la fenêtre des foyers présents dans les logements sur le terrain.

Aucune modification apportée au jeu si ce n'est plusieurs réparations depuis la jaquette du jeu dans la fenêtre EA app.

J'utilise quelques contenus personnalisés(mods et scripts), mais le bug se produit aussi sur d'autres parties de jeu déjà sauvegardées et celles-ci lancées sans aucun mod présent, et il se produit également sans aucun mod présent sur une toute nouvelle partie lancée sur laquelle a été placée sur un terrain une résidence de locations(création personnelle) précédemment sauvegardée dans la bibliothèque sur la galerie.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,733 PostsLatest Activity: 9 minutes ago