Gâteau blanc en continu
Bonjour,
depuis quelques temps tous les sims extérieurs au foyer préparent constamment des gateaux blancs dans ma cuisine. C'est pareil pour les fantômes (tombes sur le terrain).
J'en ai vraiment marre surtout que la plupart du temps ils commencent mais ne finissent pas ce qui me laisse avec plein de bols et planches à découper. De plus je ne peux pas les glisser directement dans la poubelle ou l'évier puisque ce sont des sims extérieurs au foyer qui les ont préparés donc mes sims passent leur temps à nettoyer ce qui traîne.
Est-ce que c'est ma partie ou est-ce que c'est un problème récurrent et surtout y-a-t-il un solution ?
Merci d'avance
Ps: j'en suis à ma 7e gen et c'est la première fois que j'ai ce probleme (je ne l'ai jamais eu dans d'autres sauvegardes non plus)