Forum Discussion

Kiana171's avatar
Kiana171
Seasoned Novice
2 months ago

Gâteau blanc en continu

Bonjour, 

depuis quelques temps tous les sims extérieurs au foyer préparent constamment des gateaux blancs dans ma cuisine. C'est pareil pour les fantômes (tombes sur le terrain). 

J'en ai vraiment marre surtout que la plupart du temps ils commencent mais ne finissent pas ce qui me laisse avec plein de bols et planches à découper. De plus je ne peux pas les glisser directement dans la poubelle ou l'évier puisque ce sont des sims extérieurs au foyer qui les ont préparés donc mes sims passent leur temps à nettoyer ce qui traîne. 

Est-ce que c'est ma partie ou est-ce que c'est un problème récurrent et surtout y-a-t-il un solution ?

Merci d'avance

Ps: j'en suis à ma 7e gen et c'est la première fois que j'ai ce probleme (je ne l'ai jamais eu dans d'autres sauvegardes non plus)

3 Replies

• morenathemuse's avatar
    morenathemuse
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

ça m'arrive quelques fois mais j'avais plus l'impression que c'était lié à un plan de quartier qu'à un bug: le plan "dégustation de nourriture" ou quelque chose comme ça. A chaque fois que j'ai ce plan de quartier, les gens passent leur temps à faire des gâteaux blancs!

• Serana6040's avatar
    Serana6040
    Seasoned Newcomer
    27 days ago

Bonjour,

Moi, ça m'arrive à chaque visite et ça devient grave saoulant.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago