Gâteaux blanc, autres plats (invités)
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.105.345.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? louer, vie au ranch, grandir ensemble, année lycée, vie à la campagne, escapade enneigée, écologie, à la fac, ils paradisiaque, heure gloire, saisons, chiens et chats, vie citadine, vivre ensemble, au travail, mariage, décoration d’intérieur, être parents, au restaurant, détente au spa, destination nature, passion cuisine, moschino, premier animal de compagnie, jour de lessive, bambins, soirée bowling, accessoires vintage, en plein air, jardin romantique, comme au cinéma, en cuisine, ambiance patio
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? À chaques sessions de jeu !!!!!!!!!! Des gens s’incrustent chez moi, ou mes invités font de la cuisine en boucle !! (Barbecue, gâteau blanc, gaufre..) C’est inadmissible qu’un bug qui impact le gameplay comme jamais soit encore présent après des mois, voir des années, faites quelques chose !! Le bug est remonté de nombreuses fois, il est constant, j’ai dépensé plus de 1000€ pour votre jeu, et je suis pas seul. Bougez vous SVP ! Merci.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Des gens s’incrustent dans ma maison et font des gâteaux à répétition, utilise le barbecue en boucle, le gaufrier.. etc. J’organise une fête, mes invités passe leur temps à cuisiner sans même manger 1 seul morceau de ce qu’ils cuisinent. Encore aujourd’hui, 7 invités, 4 font des gâteaux, des gaufres ou un barbecue.. évidement ils mettent le feu 1x/2 .. je me retrouve avec 10 plats même pas commencés par terre.. PARTOUT !
Que devrait-il se passer ? Et bien que les invités cesse tout simplement de faire comme si ils étaient chez eux, et d’arrêter je vous en supplie de faire des gâteaux, des barbecue et des gaufres en boucle. Mes sims passent parfois 5-6h dans le jeu à tout nettoyer derrière.. Ce bug, honnêtement, commence à me taper sur le système et commence à me dégoûter de votre jeu
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.105.345.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? À louer, vie au ranch, grandir ensemble, année lycée, vie à la campagne, escapade enneigée, écologie, à la fac, ils paradisiaque, heure gloire, saisons, chiens et chats, vie citadine, vivre ensemble, au travail, mariage, décoration d’intérieur, être parents, au restaurant, détente au spa, destination nature, passion cuisine, moschino, premier animal de compagnie, jour de lessive, bambins, soirée bowling, accessoires vintage, en plein air, jardin romantique, comme au cinéma, en cuisine, ambiance patio
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? À chaques sessions de jeu !!!!!!!!!! Des gens s’incrustent chez moi, ou mes invités font de la cuisine en boucle !! (Barbecue, gâteau blanc, gaufre..) C’est inadmissible qu’un bug qui impact le gameplay comme jamais soit encore présent après des mois, voir des années, faites quelques chose !! Le bug est remonté de nombreuses fois, il est constant, j’ai dépensé plus de 1000€ pour votre jeu, et je suis pas seul. Bougez vous SVP ! Merci.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? ??? Des gens s’incrustent dans ma maison et font des gâteaux à répétition, utilise le barbecue en boucle, le gaufrier.. etc. J’organise une fête, mes invités passe leur temps à cuisiner sans même manger 1 seul morceau de ce qu’ils cuisinent. Encore aujourd’hui, 7 invités, 4 font des gâteaux, des gaufres ou un barbecue.. évidement ils mettent le feu 1x/2 .. je me retrouve avec 10 plats même pas commencés par terre.. PARTOUT !
Que devrait-il se passer ? Et bien que les invités cesse tout simplement de faire comme si ils étaient chez eux, et d’arrêter je vous en supplie de faire des gâteaux, des barbecue et des gaufres en boucle. Mes sims passent parfois 5-6h dans le jeu à tout nettoyer derrière.. Ce bug, honnêtement, commence à me taper sur le système et commence à me dégoûter de votre jeu !
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non
Bonjour @BullREDparafr ,
Je comprends que ce soit fatigant à force. Ce souci a été réglé dans des mises à jour précédentes mais parfois certains bugs recommencent si certains critères sont actifs. Par exemple vous avez le pack Ecologie, et d'autres joueurs ont remarqué que les sims invités cuisinaient de manière obsessionnelle si un plan d'action de quartier était actif. Si c'est votre cas désactivez le et voyez si ça change quelque chose.