Forum Discussion

Maelle072's avatar
Maelle072
New Scout
2 months ago

Galerie sims 4

Bonjour, j'ai un problème avec la galerie :quand j'ai voulu télécharger une pièce dedans je ne pouvais pas car il me disait que la pièce a été faite avec une version du jeu plus récente et que moi je l'avait pas donc il me disait de redémarrer le jeu pour chercher des mise à jour sauf que je l'ai fait mais ça n'a rien donné. Et c'est pareil pour tout dans la galerie qui a été fait avec une version plus récente du jeu. 

Je précise que je joue sur console. 

Merci à ceux qui m'aide. 

7 Replies

• Bonjour, 

J’ai le même problème, j’ai même pas pu lancer une partie de jeux ça me mettait erreur faite la nouvelle maj. J’ai du crée un sims et jouer autrement sinon je ne peux pas jouer à ma famille de base pour l’instant dû à ça 

• D'accord merci de l'information vous savez quand elle va arriver exactement la mise à jour ? 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Ah ça y est je comprends ce qu'il se passe. Vous essayez sûrement de télécharger une création faite par quelqu'un sur PC. La version PC du jeu n'est pas la même que sur console pour le moment, c'est pour ça que vous recevez ce message d'erreur. Une mise à jour Console va arriver la semaine prochaine pour régler ce souci, il faudra juste attendre un peu 🙂

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Merci pour votre retour! Dans ce cas, essayez de faire un cycle d'alimentation de votre console en la débranchant simplement pendant quelques minutes. Débranchez aussi votre box internet, puis rebranchez le tout. Tenez nous au courant!

• Je joue sur xbox one et j'ai regarder mais il y a aucune mise à jour a faire 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,637 PostsLatest Activity: 6 hours ago