Forum Discussion

lynnouchette67's avatar
lynnouchette67
Seasoned Newcomer
3 days ago

Grand bugs depuis la dernière MAJ

Bonjour!

Depuis la dernière grande MAJ je me retrouver avec des bugs qui ne me donnent même plus envie de jouer tellement c'est infaisable. Les icônes ne sont pas fonctionnelles et disparaissent totalement si je change d'endroit (ex: si je suis à la maison et que je décide d'emmener mon sims sur un autre terrain, **bleep** plus rien). Il en va de même quand je construit une maison, si je reviens en mode gameplay je n'ai plus aucun boutons.

Ne parlons pas de combien de temps mets le jeu pour démarrer, on y sera pour encore un moment...

Les images sont certainement plus communicantes que mes mots alors des photos sont ajoutées pour que vous puissiez voir le tout.

Est-ce que je suis la seule dans ce cas là ?

Merci d'avance pour l'aide :)

2 Replies

• maryastan97's avatar
    maryastan97
    Rising Newcomer
    3 days ago

J'ai le même problème c'est juste insupportable, je ne peux ni changer de foyer, ni me déplacer sans devoir quitter le jeu et le relancer. 

J'ai cru que c'était à cause d'un mod/cc mais en fait non, c'est vraiment depuis l'avant-dernière MAJ...

• Si tu as des mods, il est très probable que ce soit l’un d’eux (ou plusieurs) qui n’est pas compatible avec la version actuelle du jeu. Les bug d’icones sont souvent causés par des mods d’interface non à jour. Je te conseille de les supprimés et d’aller voir là où tu les a télécharger s’il y a de nouvelles versions.

Dans tous les cas, supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça  pour effacer d’éventuelles traces de mods ou d’erreurs en cache.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,724 PostsLatest Activity: 24 minutes ago