Forum Discussion

Laudys's avatar
Laudys
Rising Newcomer
1 month ago

Gros bug depuis maj

Bonjour, 

‘Depuis la mise à jour des sims 4 du 13/01, mon jeu se charge normalement mais dès que je suis avec ma famille, les sims se bloquent, impossible de leur faire faire quoi que ce soit. Le temps continue de s’écouler. J’ai essayé de jouer avec une autre famille, même résultat; j’ai essayé de faire construction puis vie, rien n’a marché. Je précise que je joue sur ps4, donc pas de mods. 

Avez-vous des soucis vous aussi? 

3 Replies

• SLW19874's avatar
    SLW19874
    Seasoned Novice
    1 month ago

Salut! Ecoute moi, je suis sur PC et j'ai le même problème que toi. Les deux premières minutes du jeu fonctionne parfaitement, puis y'a ce bug où tu le dis, le temps s'écoule mais le jeu est figé. Rien ne s'affiche quand tu veux envoyer ton sim au pipi room ou faire ses devoirs. Tu peux même pas quitter normalement ton jeu, obliger d'éteindre complétement le PC. Tout comme toi, je fonctionne sans mods.

• Je suis sur pc et j'ai le même problème sa devient injouable mes mariage etc son raté 

• SLW19874's avatar
    SLW19874
    Seasoned Novice
    1 month ago

J'ai réussi à rétablir le jeu en supprimant des petites choses dans le dossier sims 4 et réparé par la suite le jeu. Tout fonctionne parfaitement maintenant.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago
17,032 Posts