Forum Discussion
J'ai déjà été confronté à ce problème, j'avais placé une marquise au dessus de la porte d'entrée, ce qui empêchait mes Sims d'entrer. Vérifiez s'il n'y a pas un objet placé au dessus ou à proximité de la porte, ou si cette porte n'est pas verrouillée. Parfois, une réparation du jeu sur Origin remet les choses en place.
- Yukie204 years agoNew Novice
Bien justement j'ai pas toucher à la structure de la maison j'ai juste changer les meubles en plus ya rien devant la porte a par que elle a une marche en plus ya pas d'escalier mais juste une marche. Et puis les touche pour voirs les murs bug parce que je peut pas voirs a l'intérieur.
- simonsimski4 years agoSeasoned Ace
@Yukie20Si je comprends bien, ça fait comme si c'était une maison de laquelle vos Sims se seraient fait chasser. A tout hasard, essayez d'envoyer un Sim du foyer sur un terrain communautaire et le faire revenir à sa maison.
Je vais essayer
Bon j'ai fait déménager mais sims sur un terrain vide et après je suis revenue dans ma maison mais sa a rien changer il a bloquer avec la maison du coup j'ai fait déménager mais sims dans une maison s'en meuble et la sa ses débloquer.
- simonsimski4 years agoSeasoned Ace@Yukie20 C'est bon alors, vous pouvez voir l'intérieur de la maison et vos Sims peuvent y entrer et y vivre normalement...
Cette maison m'a intriguée, j'allais vous proposer de la partager sur la galerie, j'aurais pu la télécharger dans mon jeu pour l'examiner en détails.- Yukie204 years agoNew Novice
Bien malheureusement je peut pas parce que comme je trouver qu'il y avais trop de bug j'ai effacé par partie et j'ai recommencé une autre et puis je voulais vois mais sims en version lycée lol
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago
- 8 hours ago
- 8 hours ago