Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Gros bug sims 4 après MAJ

Bonsoir,

J'ai ouvert origin ce soir mise a jour faite hop, j'ai ouvert les sims 4 on m'indique une maj important donc je retire les mods et les contenus personnalisés de mon jeu avant de procéder à la mise à jour !
Et la problème, le jeu marche nickel jusqu’à ce que je sélectionne un foyer (j'ai tester avec plusieurs) pour jouer ou construire dans n'importe quel monde le même bug : il charge et revient au chois des mondes (avec les bulles ou on choisis quoi). sans mods c'est pareil, je ne peux toujours pas jouer
J'ai ensuite aussi essayer de relancer le jeu.
en gros je peux plus jouer

Je voulais savoir si j’étais la seul ou s'est un problème plutôt commun..

9 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    J'ai exactement le même soucis que toi , depuis la MAJ impossible de jouer avec mes sims , je reviens toujours aux choix des mondes . J'ai essayer de redémarré , supprimer les mods , rien a faire ...
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

J'ai fais tout ce que vous avez dit @Aster09 , mais rien n'y fais . Je despesère totalement , j'ai tout essayé depuis hier soir , depuis cette foutue MAJ impossible de jouer avec une famille ...

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

Est-ce que le problème est toujours présent dans une nouvelle partie ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Oui même dans une nouvelle partie , j'arrive a créer mon sims mais impossible de jouer
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Même avec un nouveau foyer aussi

L'union fait la force ! si on n'est plusieurs il y aura forcement une alternative !

j'ai testé en coupant collant mon dossier Sims 4 situé dans "mes documents" puis en relançant mon jeu
    j'ai ensuite ajouter mes sauvegardes de bases
    sans et avec les mods sa change rien, donc j'en ai deduit que c'était a cause des sauvegardes ce qui ma amené ici.

***LA SLOT 1 EST POUR LA SAUVEGARDE AUTOMATIQUE, NE JOUEZ JAMAIS AVEC**
    Première chose à comprendre, vos sauvegarde sont sous ce format : Slot_00000001.save tous les autres fichiers qui se terminent par .ver0 etc ne sont là qu'en cas de partie corrompue et ce sont des sauvegardes antérieure à votre toute dernière

meme si il y a un Slot_00000001.save.ver 0 ?
    voilà ce que j'ai ca, c'est a dire pas grand chose, ça ira plus vite ^^:

Vous troiverez ici une capture écran de mon dossier saves : 
    http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12458253/#Comment_12458253

donc la seul possibilité c'est le Slot_00000002.save.ver0 ?

• BONSOIR POUR MOI C EST PIRE JE NE PEUX MEME PLUS OUVRIR LES SIMS 4 DEPUIS LE 8 JUILLET MEME APRES MULTIPLES MANIP.😕mileysad: DEGOUTEE

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

J'avais déjà envie de jouer depuis longtemps car je n'avais pas le temps, et la je l'avais, mise a jour et bug...😕mileysad:

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
16,629 Posts