Forum Discussion

camilledhalluin's avatar
camilledhalluin
Rising Newcomer
4 months ago

Gros Pb sims 4 A la vie à la mort

Bonjour,

Depuis que j'ai acheté le pack à la vie à la mort, je rencontre des gros problèmes avec ma partie ( que je ne veux pas supprimer car je suis déjà à la 7eme génération et qu  j'ai pratiquement complèter toutes les collections). Je pense que la plupart des beugs ont commencé quand mes sims ont interagi  avec Esther.... depuis je n'arrive plus à les faire communiquer entre eux, mes sims ne peuvent plus faire crac crac, se marier, ni s'occuper du bambin de la famille etc. 

Avez-vous des solutions à me proposer ? (autres que faire réparer le jeu, vu que je l'ai fait plusieurs fois sans résultat. )

Je précise aussi que je n'utilise aucun mods.

3 Replies

• Supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça  pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

• camilledhalluin's avatar
    camilledhalluin
    Rising Newcomer
    4 months ago

Malheureusement j 'ai déjà effectué cette action plusieurs fois sans aucun rsultat ...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,313 PostsLatest Activity: 3 hours ago