Gros problème avec l'expansion ''Au travail'' (terrains disparus)
J'ai ouvert mon jeu la semaine passée et au moment d'envoyer mon sim au travail, le terrain était vide. Il n'y a donc plus de poste de police, d'hôpital et de laboratoire scientifique pour que mes sims aillent travailler.
Pour régler brièvement le problème, je suis allée sur la communauté et j'ai téléchargé des établissements faits par d'autres joueurs, que j'ai pu mettre sur les terrains ''carrière'' avec un code triche.
Toutefois, il m'ait impossible de bien jouer la carrière de mon sim puisque les sims que je ne joue pas ne pratiquent pas leur emploi dans l'établissement, ils restent à l'extérieur au bord de la route ou immobile dans l'établissement.
À noter aussi que la plupart des maisons que j'avais bâti ont disparu des terrains, donc certains de mes sims n'ont plus de maisons. Je suis également incapable d'interagir avec le sim que j'utilise et un autre sim que j'ai créé (si je le croise dans l'hôpital pendant que ma sim travaille, par exemple.)
Est-ce que quelqu'un sait comment régler le problème afin que les établissements de carrière reviennent par défaut? C'est un bug qui entrave beaucoup la jouabilité du jeu et qui m'empêche d'apprécier le jeu....