Forum Discussion

alexerawr's avatar
10 years ago

Gros problème avec l'expansion ''Au travail'' (terrains disparus)

J'ai ouvert mon jeu la semaine passée et au moment d'envoyer mon sim au travail, le terrain était vide. Il n'y a donc plus de poste de police, d'hôpital et de laboratoire scientifique pour que mes sims aillent travailler. 

Pour régler brièvement le problème, je suis allée sur la communauté et j'ai téléchargé des établissements faits par d'autres joueurs, que j'ai pu mettre sur les terrains ''carrière'' avec un code triche.

Toutefois, il m'ait impossible de bien jouer la carrière de mon sim puisque les sims que je ne joue pas ne pratiquent pas leur emploi dans l'établissement, ils restent à l'extérieur au bord de la route ou immobile dans l'établissement. 

À noter aussi que la plupart des maisons que j'avais bâti ont disparu des terrains, donc certains de mes sims n'ont plus de maisons. Je suis également incapable d'interagir avec le sim que j'utilise et un autre sim que j'ai créé (si je le croise dans l'hôpital pendant que ma sim travaille, par exemple.)

Est-ce que quelqu'un sait comment régler le problème afin que les établissements de carrière reviennent par défaut? C'est un bug qui entrave beaucoup la jouabilité du jeu et qui m'empêche d'apprécier le jeu....

5 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Bonjour @alexerawr,

Commencez par essayer de réparer le jeu (clic droit sur la vignette du jeu dans Origin puis « Réparer le jeu »).

Assurez-vous également que le jeu est à jour.

• @Aster09 J'ai essayé de faire ''réparer le jeu'', ça n'a rien changé! Et le jeu est déjà à jour.

Aster09 a écrit :

Bonjour @alexerawr,

Commencez par essayer de réparer le jeu (clic droit sur la vignette du jeu dans Origin puis « Réparer le jeu »).

Assurez-vous également que le jeu est à jour.

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Cela se produit-il également sur une nouvelle partie ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour aster 09, "une nouvelle partie "",cela veut-il dire qu'il faut tout recommencer? Merci pour votre réponse, bonne journée!

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    9 years ago

Cela signifie créer une nouvelle partie (bouton + de l'écran principal).

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,744 PostsLatest Activity: 11 hours ago