Forum Discussion

Christophe93xFRx's avatar
Christophe93xFRx
Rising Novice
5 years ago
Solved

Help sur le nettoyage extérieure

Bonjour ou Bonsoir voilà je voudrais poste ce poste pour s'avoir comment ont peut nettoyer l'extérieur de notre habitation car j'ai une terrasse sur le toit de ma maison mais a chaque fois que je veut la nettoyer mon sims ne veut pas donc je me retrouve avec une émotion mal à l'aise donc je voudrait savoir si ces un bug si oui il y aura un correctif dessus?  

• Christophe93xFRx's avatar
    Christophe93xFRx
    5 years ago

Bon j'ai trouvé une solution mais sa casse un peut le décor vus que d'après que j'ai tester on peut pas faire le ménage extérieur même si il y a de la poussière, donc ma solution c'est d'avoir au minimum une pièce 3 sur 3 sur l'étage qu'ont nettoyer avec l'aspirateur.      

5 Replies

• Bonjour,

Ce n'est pas quelque chose qui est possible à ma connaissance. Si c'est une flaque d'eau elle devrait s'évaporer d'elle même. A moins que vous parliez de la poussière avec le kit Nettoyage de printemps ?

• @Christophe93xFRx Bonjour,peux-tu nous envoyer une capture d'écran au moment ou le problème se pose ?

Ton sim fait il un signe de la main et il y a une bulle dans laquelle se trouve un point d’interrogation ? (car il se peut que cela soit du à un soucis pour accéder à la terrasse).
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
    Christophe93xFRx
    Rising Novice
    5 years ago

Alors j'ai pris des Screenshot donc mon perso peut accéder a l'emplacement mais une fois qu'il arrive sur le lieu de l'action il ne fait rien.  

Christophe93xFRx
    Rising Novice
    5 years ago

Bon j'ai trouvé une solution mais sa casse un peut le décor vus que d'après que j'ai tester on peut pas faire le ménage extérieur même si il y a de la poussière, donc ma solution c'est d'avoir au minimum une pièce 3 sur 3 sur l'étage qu'ont nettoyer avec l'aspirateur.      

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 5 minutes ago