Forum Discussion
Bonjour,
je vien d acheter l extension heure de gloire et j ai un bug super relou avec la carrière acteur, lorsque ma sims accepte un travail tout se passe bien dans un premier temps mais au moment ou il faut aller sur le plateau de tournage je ne reçois aucune informations et ne peut donc pas aller faire le taff. Le travaille reste afficher avec les objets réussis et rien ne se passe.
En recommancant une partie j ai réussis a faire un tournage réussis puis le 2 eme tournage même histoire... J ai essayer quitter la carrière et la recommencer mais même scénario premier tournage ok et 2eme bug.
Je désespère impossible d avancer décemment sans compter qu il faut que j attendent 3 jour entre chaque tentative pour qu au final je me retrouve bloquée. J ai tenter la réparation depuis le launcher mais rien a faire...
Je prend n importe quelle solution j ai vraiment envie de rentabiliser mon achat!!!!
- 5 years ago
Bonjour Sarah_goti,
Je viens d'acquérir depuis peu cette extension, et pareil, ma sim ne se rend pas sur le lieu de tournage.
J'ai réparé mon jeu avec Origin, j'ai retiré tous les CC du dossier mods, relancé le jeu, fais un nouvel essai avec une nouvelle mission : Audition et taches de préparation réussies, mais quand vient l'heure du tournage, rien ne se passe, pas de notif, RIEN !
J'ai cherché sur Internet si problème similaire, mais rien trouvé.
J’espère qu'il y a une solution.
- 5 years ago
Bonjour,
J'ai le même problème que toi. j'ai aussi essayé d'annuler les missions, de redémarrer mais rien ne change, impossible d'aller travailler, l'invitation "aller sur le tournage" n'apparait pas.
Une solution ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 12 minutes ago
- 13 minutes ago
- 46 minutes ago
- 2 hours ago
- 11 hours ago