Forum Discussion
On sait qu'il y aura une mise à jour le 5 juin, mais ce mois-ci on ne sait pas.
Il est peu probable que la solution de contournement marche une fois sur deux, le bug a désormais été clairement identifié ainsi que ses déclencheurs, donc vous avez sans doute fait quelque chose impliquant un écran de chargement. Pour rappel, quitter la partie et revenir fait également partie des déclencheurs par exemple.
... LE 5 juin, soit dans 15 jours. Génial, pour tout ceux qui ont acheté ce jeu pour le confinement, c'est tout simplement génial. Comment une boite aussi grande que EA laisse leurs joueurs galérer depuis plus d'un mois ça me dépasse. Dernière mise à jour PC le 7 avril avec déjà ce beug dans la valise de livraison, mais à part ça tout est au top. Ah oui et EA France qui répond "on sait pas" quand on demande si un patch est prévu... Une merveille (envoyez un mail peut-être ?). Changez rien surtout.
- Aster095 years agoHero (Retired)
@JustaNoobVI Comme tout logiciel informatique, un jeu vidéo peut souffrir de bugs. De plus, ce bug concerne une fonctionnalité parmi beaucoup d'autres de l'extension, ne la rendant pas injouable pour autant, d'autant plus qu'il est extrêmement facile de le contourner (ne pas déclencher d'écran de chargement pendant 24h Sims n'est franchement pas une contrainte insupportable).
Ces bugs sont corrigés par paquets au cours de mises à jour régulières. Les notes de patch ne sont pas connus à l'avance. C'est comme ça pour une majorité de jeux vidéo de nos jours et n'est absolument pas spécifique d'EA.
- 5 years ago
Mais sérieux ! L’hypocrisie jusqu’au bout
C’est la fonction principale de cet add on qui est affectée !
Arretez de descendre tous ceux qui commentent ici car on a raison !tous les jeux ont des bugs et ça se comprend. Ce qui ne se comprend pas, c’est le temps que mettent à chaque fois les développeurs des sims à résoudre des erreurs majeurs
concernant cet add on, on doit allonger l’espérance de vie des sims au Max pour avoir une chance de progresser dans la carrière a cause du bug. Et de plus , votre solution temporaire nous oblige à garder le sim à la maison pendant deux jours à chaque fois ce qui n’est pas pratique pour avoir des points de popularité ... une autre partie essentielle de cet add on! Donc deux des points essentiels de Ladd on sont touchés.
donc, les parties sont longues et ennuyeuses. Et on doit attendre deux mois une résolution. Et on se fait remballer sur un forum alors que grâce à nous d’autres joueurs peuvent voir cet erreur et par conséquent repousser leur achat de cet add on au 5 juin.
bien sûr , les sims a d’autres petits bugs , comme chaque jeu. Ce n’est pas un problème. Le souci c’est ce qui impact le game play. Dire que le jeu est jouable est vrai, mais c’est juste difficilement jouable car long et inintéressant.
dans tous les cas j’ai eu ma réponse donc je vais désactiver les notif pour ce thread, je vais juste attendre le 5 juin en m’occupant autrement pendant ce confinement .
bon courage à tous dans cette période , et quand le nouveau sims sortira évitez de le payer plein pot, car y aura sûrement à nouveau à bloc de bugs alors que quelques mois après il sera un promo et vous pourrez faire le tour des forums avant votre achat pour voir si des résolutions sont trouvées 😉- Aster095 years agoHero (Retired)
@LylyRose20 je suis moi même un joueur et un bénévole, et c'est moi qui ai fusionné les messages sur cette erreur pour augmenter sa visibilité ainsi que partagé la solution temporaire afin que les joueurs puissent profiter de leur extension. Il est donc étonnant de constater que vous vous octroyez le crédit d'informer les joueurs en étant agressif avec celui qui y est réellement à l'origine.
Il n'y a aucune hypocrisie, les gens ont tendance à monter sur leur grands chevaux et à piquer des scandales pour tout et n'importe quoi, oubliant au passage non seulement la réalité d'un monde informatique mais en plus la situation actuelle du covid qui ralentit beaucoup de choses.
Maintenant conservons ce sujet pour les questions et commentaires en tout calme et bienveillance 🙂
- 5 years ago@Aster09 Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je ne savais pas que tu étais joueu.r.se bénévole, je pensais que tu étais de EA. Si je reste complètement d'accord avec @LylyRose20 ci-dessous, il est quand même agréable d'avoir des réponses de quelqu'un. Alors merci.
Bon jeux