Forum Discussion
111 Replies
Bounjour
Cela fait quelques temps que j'ai le même problème.
J'ai fait les répartitions de mon jeu, j'ai même changer de PC pour comprendre d'ou venait le buf et il vient bien du jeu.Je n'ai pas de CC donc le problème ne vient pas de la.
J'ai tout essayer et cela ne marche toujours pas .
Si il y a une autre solution je suis preneuse.
- Aster095 years agoHero (Retired)
Bonjour @stich74 ,
Tout est déjà expliqué dans le message en solution 🙂
bonjour, j’ai le même problème mes sims ne se rendent pas sur le plateau de tournage je ne l’ai jamais vu.Comme indiqué,j’ai supprimé mes CC et réparer le jeu mais rien n’y fait merci de me répondre car je viens d’acheter ce pack heure de gloire et j’aimerais bien pouvoir le tester
- Aster095 years agoHero (Retired)
@Lisa3358 Votre message a été fusionné avec le sujet existant, consultez la solution temporaire en première page.
Bonsoir
est ce que quelqu’un sait si la mise à jour concernant ce bug arrivera bientôt ?
J’ai acheté heure de gloire il a deux jours seulement et c’est injouable. J’ai essayé votre technique ci dessus et ça fonctionne une fois sur deux. Du coup, en plus de ne pas pouvoir faire sortir mon sim de la maison, je dois toujours attendre deux jours pour voir si le sim est capable de se rendre au travail ou non. Si non, je suis obligée d’annuler la tâche et de repasser une audition et rebelotte: 2 jours sans faire sortir le sim de la maison pour espérer qu’il puisse aller au taff.
la partie est interminable, et y a plus d’intérêt au jeu avec ce genre de bug ...- Aster095 years agoHero (Retired)
On sait qu'il y aura une mise à jour le 5 juin, mais ce mois-ci on ne sait pas.
Il est peu probable que la solution de contournement marche une fois sur deux, le bug a désormais été clairement identifié ainsi que ses déclencheurs, donc vous avez sans doute fait quelque chose impliquant un écran de chargement. Pour rappel, quitter la partie et revenir fait également partie des déclencheurs par exemple.
Est ce que faire une fête d’anniversaire compte dans les écrans de chargement ? Car c’est littéralement tout ce que j’ai fait entre l’audition et le jour de travail. Et pourtant je n’ai pas pu aller au travail . J’espère qu’une solution sera apportée le 5 juin au plus tard car si on ne peut plus bouger de son terrain ni faire des fêtes , impossible de garder ses points de popularités donc c’est incompatible avec le principe de cet add on.
- @LylyRose20 Si vous ne changez pas de terrain pour faire la fête il n'y a pas d'écran de chargement non.
Sur les sims 4 pack heure de gloire, mes personnages ne peuvent plus aller travailler en temps qu'acteur, ils vont a l'audition, mais lorsqu'il faut aller sur le tournage cela ne se lance pas, comment rectifier le problème? Cela c'est produit du jour au lendemain, je ne comprends vraiment pas pourquoi.
De plus je voulais alors dans ce cas désactiver le pack, MAIS il faut cliquer sur "propriété du jeux" mais cela est grisé, je ne peux alors pas cliquer dessus !
Merci pour votre temps et pour votre aide.
- @laetitiarock J'ai fusionné votre message avec ce sujet qui traite déjà du problème. Consultez la première page où une solution est proposée.