Forum Discussion

02fda7bef1de920e's avatar
02fda7bef1de920e
Seasoned Newcomer
25 days ago

Histoires de quartier

Salut la com ! 

Depuis hier soir, je rencontre toutes les heures les messages d'erreur. 

Après vérification, le problème serait lié aux histoires de quartier. 

Celles-ci sont pourtant désactivées, ainsi que d'autres interactions sociales ou romantiques automatisées. 

Que faire ? C'est pénible et le jeu est devenu presque injouable...  

Apparemment, je ne suis pas la seule personne ayant ce problème. 

Voici les détails de l'erreur : 

  • Last Module Called: tunable.py
  • Last Function Called: get_active_bit_by_value
  • Error message: Exception while updating story progression service.: (IndexError: list index out of range), CategoryID: tunable:882

2 Replies

  • 02fda7bef1de920e's avatar
    02fda7bef1de920e
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

    Merci du conseil ! Je me demandais si c'était bien ça aussi. J'ai fait plusieurs vérifications avec les mods Better Exceptions et MC Command Center, même discuté avec leur service d'aide et apparemment les mods ne seraient pas le problème ici, mais le jeu lui-même. Aucune incompatibilité n'a été relevé et j'ai tout à jour normalement.

    Mais je vais suivre ton conseil et jouer sans, pour vérifier si le problème persiste.  

     

  • Tu as des mods qui ne sont pas compatibles avec la version actuelle du jeu. Je te conseille de tous les supprimer et de t’assurer qu’ils sont compatible avant de les remettre. Tu peux t’aider du site Scarlet’s realm qui liste le statut de la plupart des mods.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
17,597 Posts